Les Petits Bobos, l’adresse gourmande à ne pas rater !

Posté le

Il y a un peu plus d’un mois, j’ai découvert une nouvelle adresse gourmande en plein cœur de Tilff : Les Petits Bobos ! J’ai découvert ce concept store grâce aux Cup’Inn de Namur, car on y retrouve leurs délicieux cupcakes ! Dès que j’ai appris ça, il n’a pas fallu attendre longtemps pour que j’y aille ! Et depuis, l’Homme et moi y sommes déjà allés plusieurs fois, dont un samedi midi pour déguster un brunch que je vais vous présenter aujourd’hui…

Car Les Petits Bobos, c’est un concept store qui propose que des bonnes choses à manger sur place ou à emporter (tartes sucrées et salées de Les tartes de Françoise, cupackes des Cup’Inn, en-cas de Massin, etc.), des formules brunch les week-ends (et bientôt des pâtes le vendredi et samedi soir), mais aussi de la décoration d’intérieur et des bijoux dans la salle arrière ! Bref, impossible de ne pas y trouver votre bonheur ! 😉




C’est donc le 15 août (jour de la jolie brocante à Tilff) qu’on a goûté ces brunchs qui nous tentaient beaucoup beaucoup ! J’ai opté pour le Pariguot (17,50€), tandis que l’Homme a pris le plus gros, l’Ardennais (il est normalement à 53,90€ pour 2 personnes, mais la trèèèès gentille patronne a accepté de le faire rien que pour lui ^^) !

Le brunch Pariguot comprend donc :
– un jus de fruit
– une boisson chaude (thé/café/chocolat chaud)
– un croissant ou un pain au chocolat
– assortiment de pains et de confitures et pâtes à tartiner
– un yaourt nature (avec granola et fruits frais)
– un oeuf à la coque + bacon

L’Ardennais quant à lui comprend :
– un jus de fruit
– une boisson chaude (thé/café/chocolat chaud)
– un croissant ou un pain au chocolat
– assortiment de pains et de confitures et pâtes à tartiner
– un yaourt nature (avec granola et fruits frais)
– un oeuf à la coque ou brouillé + bacon
– assortiment de salaisons et de fromages

Mais comme des images valent mieux qu’un long discours, je vous laisse saliver devant les merveilles que l’on a savourées ! 🙂

MIAM MIAM MIAM

L’assortiment de pains et de confitures et pâtes à tartiner, dont le délicieux caramel au beurre salé (j’aurai bien mangé tout le pot) !

L’assiette de salaisons avec les bruschetta maison à tomber (je vous rassure, j’en ai laissé une à l’Homme ^^).

L’assiette de fromages accompagnés d’une petite salade très rafraîchissante et du pain d’épices. C’est l’Homme qui a tout mangé, car je ne suis pas très fromage… Il a adoré !

Mon œuf à la coque avec des mouillettes et du bacon, un délice !

L’œuf brouillé de l’Homme, qui était super fondant ! (et encore une bruschetta pour moi hihi)

Le yaourt avec granola et fruits rouges. Je déteste les fraises, donc c’est l’Homme qui en a hérité. Le reste était très bon, mais pour être honnête, je n’ai pas su tout finir vu les plats copieux que l’on a eu (fallait bien aider l’Homme hein).

 

Vous l’aurez compris, on a été plus que ravis par ce brunch ! Tout était super bon ! Le seul petit bémol que l’on peut formuler, c’est que 2 boissons, ce n’est pas assez pour des brunchs si copieux (j’ai déjà l’habitude pour un petit-déjeuner normal de boire un grand verre de jus d’orange et un mug de thé). On peut bien évidemment commander d’autres boissons, mais ce n’est pas compris dans la formule…

Ce que j’aime chez Les Petits Bobos, c’est la qualité des produits, l’accueil plus qu’amical, et le fait que des produits faits mains/locaux sont mis en avant. Cela correspond totalement à mes valeurs ! Donc vous risquez de m’y voir encore souvent ! 😉

Les Petits Bobos – Page Facebook
72, avenue Laboule à Tilff.

  • Partager

2 Commentaire(s)

  1. Smiejkowski dit :

    Miammm !
    Je n’ai pas encore déjeuné donc ça me donne faim – enfin le salé car j’ai horreur du sucré mais l’assortiment de salaisons, l’oeuf brouillé et le fromage, je baaaave !
    Mais je ne fais que baver: je suis au régime :-/

    1. beautylicious.be dit :

      Je t’avoue qu’en triant mes photos, je bavais aussi ! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.