Pour un délicieux plat de pâtes, direction La Cantina des Petits Bobos !

Posté le

Fin août, je vous partageais une adresse que j’adore : Les Petits Bobos à Tilff (lire mon article). Et depuis le début du mois de septembre, l’adresse propose des plats de pâtes les vendredi et samedi soirs : la Cantina !
Connaissant la qualité des préparations proposées, il n’a pas fallu bien longtemps pour qu’on y aille, accompagnés cette fois de mes parents qui découvraient ainsi l’endroit ! 🙂

Deux choix de plats vous sont proposés en fonction de la saison et des envies de la gérante, mais tous deux sont à base de pâtes fraîches maison et d’ingrédients de choix ! Pas de malbouffe ici, que du bon ! 😀 En plus de ça, Meryvin est là pour vous présenter des vins coordonnés, donc pas de souci à ce niveau-là ! 😉

Pour bien commencer, nous avons pris une assiette de charcuteries à diviser entre nous 4. Une petite entrée idéale avec des ingrédients délicieux. Mention spéciale pour la mozzarella qui était à tomber par terre ! Même l’Homme sicilien n’en avait jamais goûté d’aussi bonne ! 😀 (ça avait l’air tellement appétissant que je n’ai même pas eu le temps de faire de photo du plateau intact hihi)

Arrivent ensuite les plats ! Mes parents et moi avons opté pour des linguines aux saumon et crevettes grises, poireaux, curry, crème fraîche et vin blanc. Et c’était délicieux ! Tout était très bien assaisonné et équilibré. Le saumon était bien cuit. Les quantités sont parfaites, même si je n’avais plus de place pour un dessert :p Mes parents ont également beaucoup aimé leur plat.

L’Homme quant à lui a pris les tagliatelles aux champignons frais, huile d’olive, saucisses italiennes (au fenouil), persil et oignons. J’ai goûté son plat et il était tout aussi délicieux et savoureux que le mien ! Les champignons qui fondent en bouche, mmmh.

Niveau prix, cela reste raisonnable pour un plat de pâtes fait maison : entre 15 et 18€ selon les ingrédients. Le plateau de charcuteries était à 12€.

 

Vous l’aurez compris, Les Petits Bobos, c’est vraiment une adresse sans faute ! Tout ce qu’on a pu y goûter était délicieux ! Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés si vous voulez vous faire plaisir 😉 En plus, la partie restauration va bientôt s’agrandir pour notre plus grand plaisir ! 😀

Les Petits Bobos – Page Facebook
72, avenue Laboule à Tilff.

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.