Le blog est nominé aux Weekend Blog & Digital Awards 2015 !

Posté le

La semaine dernière, j’ai appris que le blog était nominé aux Weekend Blog & Digital Awards 2015 ! Une grande nouvelle pour mon petit blog et moi ! Aujourd’hui, je vous en dis un peu plus sur ce prix et sur moi…

Votez pour moi !

Mais qu’est-ce que c’est ? C’est un prix qui récompense les meilleurs blogs et supports numériques selon diverses catégories (mode, beauté, voyage, cuisine, etc.). La première sélection a été effectuée par un jury et nous y voilà : je fais partie des 10 « meilleurs » blogs beauté de Belgique !

Cette nouvelle m’a mis en joie pendant 2 jours, pour ensuite commencer à douter. Car oui, je suis de nature une personne anxieuse, timide et qui n’a pas beaucoup confiance en soi… Je ne compte même plus les photos de moi que j’ai prises pour un article et que finalement je ne publie pas… Gagner ce prix me réconforterait là-dedans, mais aussi dans mon choix de m’être lancée en blogueuse pro depuis peu (lire l’article).

Si vous découvrez mon blog, ce qui suit vous offre un bel aperçu de ce à quoi vous attendre. Je ne vais pas faire l’éloge de mon blog, mais juste citer quelques éléments qui me tiennent à cœur (on dirait une campagne politique lol) :
– vous, mes lecteurs ! Ben oui, que serait un blog sans lecteurs ? Si j’ai commencé mon blog, c’est avant tout pour partager ! Et en 3 ans de blogging, j’ai rencontré de chouettes personnes, découvert des produits qui ne me quittent plus, appris plein de choses, etc.
l’honnêteté et la franchise. Depuis le début, j’ai toujours été honnête et franche avec vous. Quand un produit est nul, je le dis. J’ai un esprit critique assez présent on va dire 😀 Ce n’est pas parce que tout le monde adore la dernière adresse tendance de Liège que je vais m’y conformer. Non, je teste et me fais mon propre avis 🙂
l’échange. J’adore échanger avec vous, mais aussi avec des personnes qui ont de jolis projets pour ensuite les présenter sur le blog. C’est un peu ce qui me pousse à vaincre ma timidité.
– la diversité. Mon blog est un peu le reflet de moi-même : j’adore faire plein de choses. Je suis une grande passionnée : la beauté, la photo, les bons repas, la lecture, l’écriture, etc.
– un blog de plus en plus tourné vers le naturel. Au fil de mes lectures et découvertes, j’ai appris beaucoup de choses sur la composition des produits notamment. Premier grand changement : plus de silicone dans mes produits capillaires. Puis des produits naturels/bio pour le visage. Et je vois la différence (en mieux) ! Je ne suis pas experte dans le domaine et il m’arrive encore d’acheter des produits de grande surface, mais je suis là pour tester et apprendre 🙂 Puis tout ce qui est bio n’est pas forcément bon/équivalent aux produits cracra non plus… (sens critique rebonjour)

Si vous aussi ces valeurs vous tiennent à cœur ou que vous aimez mon blog tout simplement (ou que vous en avez marre des blogs qui se ressemblent tous et n’ont que des avis positifs ou presque), votez pour moi ! Car oui, j’ai besoin de vous : le résultat final dépend à 40% du vote du public et à 60% du vote du jury.

Comment faire ?
C’est très simple : rendez-vous sur le site des Blog Awards. Sélectionnez ensuite mon blog dans la catégorie Beauté (page 2), puis allez jusqu’en page 10 pour renseigner votre adresse e-mail et valider votre vote ! Les votes se clôturent le 25 octobre, donc ne tardez pas ! 😉 En plus, vous pouvez participer à un concours pour remporter un citytrip en Mini ! 😀

Un grand merci d’avance pour tout ce que vous m’apportez ! <3

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.