Prolongez l’été dans vos cheveux avec le Blondspray de Schwarzkopf !

Posté le

Cela fait maintenant plusieurs mois que Schwarzkopf a sorti sa gamme essence Ultîme en collaboration avec Claudia Schiffer. Je vous avais d’ailleurs parlé des deux produits que j’avais testés dans un précédent article. La gamme s’est élargie avec des produits de coiffage, styliste ULTÎME, et des produits pour cheveux blonds, essence ULTÎME Blond & Bright. Le produit que je vous présente aujourd’hui est issu de cette dernière collection, et permet de décolorer progressivement les cheveux.

La collection essence ULTÎME Blond & Bright comprend un shampoing et un après-shampoing avec des pigments colorés qui donnent aux cheveux blonds une brillance pleine de reflets. Il y a aussi le Blond & Bright Blondspray qui a été conçu pour éclaircir graduellement les cheveux naturellement blonds à brun moyen, et ce, jusqu’à 2 teintes.

Le principe
Le Blond & Bright Blondspray est donc un spray à appliquer sur cheveux humides. Je peigne ensuite les cheveux pour répartir uniformément le produit. J’ai répété l’opération après 3 jours. L’application au spray est très pratique, donc vous pouvez utiliser ce produit pour éclaircir toute la chevelure, retoucher les repousses ou encore accentuer des mèches.
Le produit sent divinement bon, on se croirait en vacances ! Dommage qu’on ne puisse pas l’utiliser plus souvent hihi
Sa formule est à base d’huile d’agrumes et de peroxyde d’hydrogène. La composition n’est pas naturelle, mais comme je n’utilise le produit que sporadiquement, ça ne me dérange pas trop.

L’effet
Par application, on nous promet jusqu’à 1/4 de nuance. De plus, l’effet peut être intensifié si vous séchez vos cheveux au sèche-cheveux.
Dès la première application, j’ai vu la différence. Et à la 2e, j’ai vraiment eu l’effet que je souhaitais : éclaircir mes cheveux brun moyen et leur donner plus d’éclat.
Je n’ai pas remarqué d’effet négatif sur mes cheveux : pas de fourches ni de sécheresse à déplorer.

Si vous cherchez un produit facile et rapide à utiliser pour raviver votre blond ou éclaircir vos cheveux, le Blond & Bright Blondspray est ce qu’il vous faut ! À la fin de l’été, je voulais une couleur plus brillante et claire, et j’ai obtenu exactement ce que je voulais !

Vous trouverez ce produit en drogueries et grandes surfaces à 9,99 euros pour 100 ml (équivalent de 12-16 applications).

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.