Ils n’ont pas survécu à ma salle de bain [octobre 2015]

Posté le

En ce joli début de mois de novembre, je vous présente les produits terminés durant le mois passé ! 🙂

1) Gel lavant douceur Hygiène intime de Puressentiel
En cherchant un gel lavant intime avec une bonne composition chez iU, je suis tombée sur celui de Puressentiel. C’est une marque que je ne connais que de nom, mais la composition est bonne et certifiée bio ! Il a une petite odeur de lavande fraîche et agréable. Il ne mousse pas trop et est doux.
Rachat ? Oui, déjà fait ! J’aime beaucoup ce gel lavant.

2) Shampoing Volume sensation de Nivea
L’Homme a enfin terminé ce shampoing qui traînait sur le bord de la baignoire (il préférait me piquer mes produits, tss). L’odeur est typique des produits Nivea. L’Homme n’a pas vu de différence de volume.
Rachat ? Non, on préfère se tourner vers des compositions sans silicones.

3) Spray gorge anti-ronflement Douce nuit
L’Homme ronfle tellement fort la nuit que même avec mes boules Quiès, il m’arrive de l’entendre. Il utilise donc un spray anti-ronflement. Les ronflements sont malheureusement toujours là, mais ils sont fortement diminués. La différence se fait surtout entendre en début de nuit : comme les ronflements sont beaucoup moins forts, j’arrive à m’endormir plus facilement. Par contre, vers 4-5 heures sur matin, le produit n’agit plus. Il m’arrive donc d’être réveillée par ses ronflements 🙁
Rachat ? Peut-être. Généralement, on passe commande de plusieurs produits et il alterne.

4) Crème moussante sonique nettoyante de Clinique [échantillon]
On a utilisé ce produit lors de notre week-end à Saint-Vith. Le produit mousse super fort, et ma peau a tiraillé dès le rinçage. Pas convaincue donc…
Rachat ? Non.

5) Gel douche Lait apaisant au Lait de réglisse Cottage
J’ai trouvé ce petit à Luxembourg dans un coffret de Noël en soldes. C’est l’Homme qui l’a utilisé, car je n’aime pas ce genre d’odeur. Lui adore, ça tombe bien 😀
Rachat ? Peut-être pour l’Homme oui.

6) Crème pour les mains Extra Pur Compagnie de Provence
J’avais acheté cette crème pour les mains en soldes sur un site web. J’avais déjà testé plusieurs produits de cette marque et avais été ravie. Sauf qu’ici, l’odeur de plastique et la texture trop liquide ne sont vraiment pas agréables. J’ai vraiment eu du mal à terminer ce produit !
Rachat ? Non, je n’ai vraiment pas aimé ce produit.

7) Arkogélules Radis noir Arkopharma
Je vous avais parlé de l’effet bénéfique qu’a eu une cure de radis noir sur mes migraines (lire l’article). En septembre, mes migraines sont devenues de plus en plus fréquentes (quasiment toutes les semaines) ; j’ai donc recommencé une cure. Et depuis, plus rien ! Si vous aussi vous êtes migraineuses, vous pouvez comprendre le soulagement que cela fait de ne plus avoir de migraine pendant plusieurs semaines. J’ai l’impression de revivre !
Rachat ? Un grand OUI !

8) Gel douche Happy Hippy de Lush
C’est un gel douche aux agrumes très frais, idéal pour se réveiller le matin ! Malgré son petit format (100 g), j’ai bien tenu 3 semaines vu qu’il faut très peu de produit par utilisation. En plus, la texture gel plutôt compacte évite de gaspiller !
Rachat ? Peut-être un jour (si je finis mon stock).

 

Eh voilà, c’est tout pour le mois d’octobre. Pas énorme, mais la crème pour les mains compte triple, non ? 😀 Rendez-vous le mois prochain pour la suite de mes aventures !

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.