Oriental Nights de Rituals, la collection idéale pour les fêtes !

Posté le

Pour les fêtes, Rituals a sorti une collection en édition limitée : Oriental Nights. Celle-ci comprend des produits pour le corps parfumés au cacao et à l’amande, et des produits d’intérieur à la myrrhe et à la cardamome. Dès que j’ai vu les visuels de cette collection, j’ai foncé dans un magasin Rituals sentir ça :p L’odeur des produits pour le corps n’est pas trop à mon goût, contrairement à celle des articles d’intérieur. Le mélange de myrrhe et de cardamome est envoûtant à souhait, et cela change de l’éternelle cannelle que je déteste tant haha C’est une véritable odeur de bien-être qui invite au cocooning, mais qui fait également penser à l’hiver et aux fêtes de par son côté épicé.

J’ai donc craqué pour la bougie de 50 heures et les mignons pompons parfumés qui sont une nouveauté de cette année. Pour info, la gamme pour le corps compte également des bâtonnets parfumés et une bougie à 3 mèches.

La bougie Oriental Light


La bougie de couleur bordeaux est enfermée dans un beau contenant en verre brun foncé, sur lequel figure une inscription en ton sur ton. L’ensemble fait très classe je trouve.

Il est conseillé de faire brûler la bougie 2 heures la première fois pour que la cire fonde uniformément. C’est ce que j’ai fait, et depuis que je l’utilise, je n’ai rencontré aucun problème. Elle diffuse très bien dans mon grand salon, et dégage une odeur subtile à froid. Je trouve cette senteur envoûtante, idéale pour les soirées d’hiver avec ses notes épicées et chaudes.

Cette bougie est au prix de 18,50€ et est disponible sur le site de Rituals ou en boutique.

 

Les pompons parfumés Oriental Magic



Le coffret contient 5 pompons et une huile parfumée. Le principe est simple : il suffit d’appliquer quelques gouttes de l’huile parfumée sur l’intérieur du pompon pour avoir un élément décoratif sublime qui dégage une odeur subtile.

Vu que j’ai décoré mon sapin dans les tons rouge et or, ces pompons sont en parfaite harmonie avec ma décoration de Noël. Mais vous pouvez aussi les accrocher aux poignées de porte ou de meuble, voire simplement au mur tellement ils sont beaux ! Pour parfumer son intérieur de façon discrète et classe, c’est l’idéal.

Ces pompons sont au prix de 29,50€ et sont disponibles sur le site de Rituals ou en boutique. Il en existe également dans d’autres senteurs, craquage assuré !

Cette édition limitée de Noël est donc un gros coup de cœur ! L’association de myrrhe et de cardamome est une véritable réussite. Dès que je passe près de mon sapin, je ne peux m’empêcher de ralentir mes pas pour m’imprégner de cette délicieuse odeur ! 😉 Si vous n’avez pas encore senti cette nouvelle collection, je ne peux que vous inviter à le faire ! Puis ces pompons sont quand même la plus jolie idée de déco parfumée, non ? 😉

3 Commentaire(s)

  1. Anaïs dit :

    Oh le pompon c’est une excellente idée 😮

    1. beautylicious.be dit :

      Ouiii, c’est trop mignon !

  2. douceurfleurie dit :

    La bougie est très jolie, ça donne envie! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.