Ils n’ont pas survécu à ma salle de bain [décembre 2015]

Posté le

Après quelques jours de repos bloguesque, me revoici avec les derniers produits terminés de l’année 2015. J’en profite pour vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année, en espérant que la belle aventure que je vis grâce à mon petit blog continue encore et encore ! 😉

1) Gel douche Palmolive Mediterranean Moments
J’avais eu ce gel douche en promo, et avais trouvé son odeur agréable au début. Mais après seulement 2-3 utilisations, je l’ai refilé à l’Homme, car son odeur était trop forte et entêtante. En plus, je trouve qu’il ne mousse pas assez. L’Homme n’était pas fan non plus.
Rachat ? Non, cette odeur m’écœure.

2) Gel anti-cernes Plante System
Cette crème m’a duré une éternité, et je suis bien contente de l’avoir terminée. Je n’ai vu aucun effet sur mes cernes, et l’emballage n’est vraiment pas pratique (soit rien ne sort, soit on a une grosse noisette de produit).
Rachat ? Non, pas convaincue.

3) Crème pour les mains Love & Light de Lush [échantillon]
Cette crème pour les mains fait partie des nouveautés de Lush. Et c’est un véritable coup de cœur ! Une odeur fraîche et une texture riche, pour des mains toutes douces et non grasses. Une belle découverte !
Rachat ? Peut-être, mais j’ai déjà tellement de crèmes pour les mains :s

4) Gel bain douche Lait de Figue – Quartier Latin
J’ai reçu ce format voyage lors de notre séjour à l’hôtel Quartier Latin. Moi qui adore la figue, ça tombe bien ! Et je dois dire que ce gel douche est très agréable : une jolie mousse et une odeur à tomber.
Rachat ? Je ne pense pas que l’hôtel commercialise ses propres produits, mais ce serait une idée à creuser…

5) Déodorant Fresh & dry Green Tea de Fa
Ce déodorant est très frais, et j’aime beaucoup son odeur. Il fonctionne bien, mais il contient de l’aluminium, ingrédient que j’aimerais éviter au maximum à l’avenir.
Rachat ? Non, j’essaie de trouver un déodorant sans aluminium vraiment efficace.

6) Gel douche Pomme Anis étoile d’Yves Rocher
À froid, j’aime bien l’odeur de pomme de ce gel douche. Mais sous la douche, l’anis étoilé ressort, ce qui ne me plaît pas trop… C’est donc l’Homme qui l’a utilisé avec plaisir.
Rachat ? Non. C’était bien pour changer, mais pas de réel coup de cœur.

7) Bain bouche Dontodent
Ramené de DM en Allemagne, ce bain bouche sans alcool plaît beaucoup à l’Homme (moi je n’utilise pas ce type de produit). Au moins, il n’arrache pas la bouche.
Rachat ? Sûrement oui (en plus, il ne coûte quasi rien).

8) Dentifrice solide Lamazuna
J’avais écris un article sur les produits Lamazuna que j’avais découverts, et ce dentifrice faisait partie de mes chouchous. C’est le 2e que je termine, et j’ai déjà entamé le 3e ! Je ne peux plus m’en passer, je l’adore vraiment !
Rachat ? Un grand oui !

9) Déodorant mineral extreme Garnier Men
Le déodorant de l’Homme acheté en Allemagne. Il fonctionne très bien, donc l’Homme est content.
Rachat ? Sûrement lors de notre prochaine virée à Aix-la-Chapelle !

10) Gel douche Fa magic oil Lotus bleu
Comme je l’avais dit dans mon article, j’avais bien aimé cette nouvelle gamme de gels douche. Mon préféré était celui-ci, Lotus bleu. J’ai beaucoup aimé l’utiliser : une belle mousse, une odeur envoûtante et une peau toute douce !
Rachat ? Peut-être, mais faut que j’écoule mon stock :p

Voilà, on peut définitivement tourner la page 2015, et pour ma part, je vais commencer à plancher sur pleiiiin d’articles pour 2016 ! 😉

4 Commentaire(s)

  1. Le boudoir d’Amandine dit :

    Est ce que tu as déjà essayé la pierre d’Alun en déodorant ? Je sais que je ne pourrai plus m’en passer depuis que je l’utilise mais ça fonctionne plus ou moins selon les personnes.

    1. beautylicious.be dit :

      Non, jamais testé. Mais ce qui me dérange, c’est que la pierre d’alun contient également de l’aluminium… :s

  2. Hillswick dit :

    J’ai envie de ce dentifrice Lamazuna !!

    1. beautylicious.be dit :

      Ahah, il est génial, laisse-toi tenter ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.