TAG : Ce qui me rend heureuse

Posté le

Il y a quelque temps, Céline du blog Lumitea m’a invitée à répondre au tag « Ce qui me rend heureuse ». Comme j’ai justement envie de rendre ce blog un peu plus personnel et varié, ça tombe bien !

1 * Quel plat simplissime (sauf des pâtes) aimes-tu particulièrement manger ?
Difficile pour la grande gourmande que je suis… Surtout que j’adore les pâtes (et les pizzas) ! :p
Sinon, j’adore le hachis parmentier (d’ailleurs au menu ce soir) : une couche de viande (hachis porc et bœuf + petits pois), une couche de purée de pommes de terre et une belle croûte faite de fromage, mioum !

2 * La chanson qui te met de bonne humeur
J’adore la musique, et c’est vrai qu’elle peut me mettre de bonne humeur ou me rendre triste (ce qui est plus rare, je préfère des chansons positives). Mais si je veux danser, chanter et sourire, c’est avec Empire Of The Sun et « Walking On A Dream » que ça se passe ! Mais ça marche aussi avec des bonnes vieilles chansons des années 90 ! :p

3 * Le moment de la journée que tu préfères ?
Le début de soirée, quand mon Homme revient du boulot et que moi j’ai fini ma journée de travail. Je ne suis absolument pas du matin :p

4 * Une des plus jolies surprises que l’on pourrait te faire ?
Me trouver une maison abordable et m’offrir un Border Collie <3
Sinon je ne suis pas difficile hein, le moindre cadeau (même une chique sur un bois) me fait plaisir 😉

Source

5 * Ton vêtement fétiche ?
Le jeans. Je ne porte quasi que ça comme pantalon. Puis c’est facile à accorder : une blouse élégante pour une soirée, ou un pull confortable pour travailler.

6 * Le petit rien dans une journée qui pourrait te faire sourire ?
Un compliment. Ou quand le soleil pointe, m’installer dans le salon et admirer mes plantes qui savourent ces rayons (quel romantisme).

7 * Un de tes souvenirs les plus heureux ?
Il y en a plein : des journées/restos avec des amis, un verre en terrasse, un repas de famille, etc. J’essaie de savourer l’instant et garder le positif. Mais le plus récurent, c’est le jour de Noël : on va chez passer la journée chez ma marraine, on s’échange des cadeaux, et on passe toujours un bon moment.

8 * Une fois où tu as pleuré de joie ?
Je ne pense pas avoir déjà pleuré de joie… Je pleure plutôt quand je suis triste ou épuisée.

9 * Une période de ta vie particulièrement cool ?
Même si j’ai vécu des moments de doute et pas toujours marrants durant mon adolescence, c’est la période la plus cool selon moi. C’est à ce moment que j’ai connu mes amis actuels. On se voyait tous les jours, on rigolait, faisait plein de choses. En y repensant, c’était vraiment une période géniale (et qui me manque) !

10 * Un lieu que tu aimes / où tu te sens bien ?
Pas vraiment de lieu particulier, mais je me sens bien entourée de la nature. En forêt, dans un parc, etc. Un peu un retour aux sources, au calme. Mais j’aime aussi me promener en ville ; en fait, dès que je suis dehors et que je respire l’air frais, je me sens bien. (mais je ne dis pas non à mon canapé et un plaid hihi)

liege

11 * Ton plus grand bonheur du moment?
Savoir mon Homme et ma famille en bonne santé. Ça sonne un peu bateau, mais ma plus grande peur serait qu’il leur arrive quelque chose.

12 * Le souvenir auquel tu penses et qui te fait sourire à tous les coups?
Tous les moments passés avec mes amis et l’Homme, à manger et rigoler #lavie

Je ne vais taguer personne, mais n’hésitez pas à faire ce tag, il est très agréable à faire 🙂 En espérant que cet article un peu différent vous aura plu !

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.