La collection fête des Mères de Lush : ça sent le printemps !

Posté le

Début avril, Lush m’a invitée à Bruxelles (boutique Fripiers) pour découvrir la collection de la fête des Mères (encore merci à eux !). Le magasin étant petit, nous nous sommes divisés en deux groupes : l’un découvrait les produits en bas, pendant que l’autre confectionnait un bouquet de fleurs. Comme d’habitude, j’ai passé un très chouette moment, et l’activité florale m’a particulièrement plu !

Cette année, la collection fête des Mères compte quelques nouveautés, des rééditions et surtout de magnifiques coffrets. Lush a vraiment mis l’accent sur les coffrets cadeaux (au nombre de 6), dont certains renferment des produits introuvables à la vente (comme le pain moussant Sunflower en forme de fleur de tournesol).

Voici donc les produits de cette collection.

La bombe de bain Rose Bombshell

Déjà présente l’année passée, la bombe de bain Rose Bombshell dégage une odeur de rose très classique. Mais ce n’est pas tout : elle renferme de véritables pétales de rose, offrant un bain rose parsemé de pétales. Je ne suis pas très fan de l’odeur de rose à la base, mais grâce à la présence notamment de citron, le parfum n’est pas trop entêtant.

Le pain moussant Ladybird

Première nouveauté, un joli pain moussant en forme de coccinelle (la mienne est borgne huhu). Je la trouve toute mignonne, j’ai presque mal au cœur de la faire fondre :p Son odeur de géranium et de menthe poivrée est assez puissante. Je n’arrive pas à dire si j’aime ou non, c’est bizarre.
Petit rappel : avec un pain moussant, vous avez de quoi faire environ 4 bains ! Il suffit de le couper, puis de l’émietter sous le jet d’eau pour avoir pleiiiiin de mousse.

Le pain moussant Floweringtea

Une autre nouveauté, et selon moi le produit le plus réussi ! Ce pain moussant en forme de sachet de thé contient de l’huile essentielle de néroli et de bois de rose, mais aussi des notes de fleurs de bleuet et d’oranger. Une odeur douce et fraîche comme je les aime (en plus y a des ptites paillettes hihi) !

La crème de douche Yummy Mummy

Également présente l’année dernière, cette crème de douche au beurre de cacao bio, aux oranges et à l’huile essentielle de géranium sent la fraise sans même en contenir.

Le savon Sunrise

Ce joli savon fait penser au soleil ; de quoi mettre une touche de couleur dans la salle de bain ! 😉 Il se compose d’huiles essentielles de mandarine et de tangerine. Le cœur est constitué de murumuru et de tofu soyeux. Une odeur très fraîche d’agrumes, j’aime beaucoup !

Encore une fois, la collection fête des Mères de Lush est une véritable ode au printemps : des notes fleuries et fruitées, des couleurs vives, etc. Les 3 nouveautés me plaisent bien, mais un peu déçue qu’il n’y en ait pas plus (et de ne pas retrouver le pain moussant Ultraviolet avec son odeur de violette). Bref, si vous êtes en panne d’idée pour ce dimanche (en Belgique), passez donc chez Sosh Lush !

1 Commentaire(s)

  1. lequotidiendunefille dit :

    Elle est super cette collection, je pense que pour ma maman je lui pendrais cette crème douche hihi et pour moi aussi ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.