Sisleÿa L’Intégral Anti-Âge : le chouchou des peaux matures !

Posté le

Il y a quelques mois, Sisley m’a invitée à découvrir sa nouveauté en matière de soin pour peaux matures : Sisleÿa L’Intégral Anti-Âge ! La différence avec le Sisleÿa Global Anti-Âge sorti en 1999 est que ce soin, pour la première fois, lutte contre les signes visibles liés au vieillissement comportemental (notre style de vie). Trois nouveaux actifs ont été ajoutés : l’extrait de Lindera pour que le métabolisme cellulaire retrouve un rythme d’activité idéal, l’extrait de mimosa de Constantinople qui favorise la production d’énergie au niveau des cellules, et un complexe de protéines de soja et de levure pour une longévité cellulaire optimisée.

Ce que je viens d’énumérer peut paraître compliqué/non pertinent comme ça, mais durant la présentation, nous avons pu voir les résultats des tests effectués, et j’ai été bluffée ! En effet, huit tests cliniques différents ont été menés sur plus de 300 femmes, et les résultats sont sans appel : diminution de l’apparence des rides, peau plus lisse, plus élastique, etc. Sur le papier, ça envoie du lourd ! Mais qu’en est-il réellement ?


Ce produit étant anti-âge, c’est ma maman qui le teste depuis maintenant mi-février. Dès deux semaines, elle a remarqué que sa peau était plus lisse, plus éclatante et avait moins tendance à faire des boutons. Elle a aussi noté une amélioration sur ses rides : elles sont moins présentes et moins marquées. Par contre, quand il fait plus chaud, cette crème était un peu trop riche pour sa peau mixte.

Comme à son habitude, Sisley nous offre ici un packaging plutôt luxueux, dans des teintes or et blanche. Un beau pot en verre, avec à l’intérieur un fin couvercle et une spatule pour prélever le produit. Il existe 2 versions de ce soin : la normale à la texture fondante, et l’Extra-Riche pour les peaux sèches à très sèches.
La texture est légère et pénètre rapidement. L’odeur est très agréable et fraîche (huiles essentielles de lavande et de marjolaine).

Vous l’aurez compris, ma maman est ravie de ce produit ! D’ailleurs, à chaque fois que je la vois, elle me montre son visage avec un grand sourire « Tu as vu comme ma peau est belle ? » 😀

Infos pratiques :
Ce soin est disponible chez Iciparisxl.be à 323,90€ et chez Sephora à 319,90€ pour 50 ml. Je suis consciente que peu de personnes peuvent se le permettre (moi la première). D’ailleurs, vous vous demandez peut-être ce qui justifie ce prix ? Je pense que c’est la recherche, car je ne pense pas que les ingrédients fassent autant monter la note… Néanmoins, les effets sont là ! Donc si vous avez les moyens et que vous cherchez un produit vraiment efficace, pourquoi se priver ?! 😉

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.