Ils n’ont pas survécu à ma salle de bain [juillet 2016]

Posté le

Voici enfin venu le temps des rires et des chants (ne me remerciez pas) de vous présenter les produits terminés en juillet ! Une belle fournée, ça fait du bien ! ^^

1) Déodorant Cool Power L’Oréal Men Expert
L’Homme aime beaucoup les déodorants L’Oréal, car ils sentent bon et sont très efficaces. On les achète en Allemagne (chez DM), car c’est beaucoup moins cher qu’ici 😉
Rachat ? Dès qu’on retourne à Aix-la-Chapelle !

2) Gel douche profresh Sensitive Touch Dettol
Je vous avais parlé de ce gel douche dans un article. J’adore la figue, mais cette version me plaît moins. C’est l’Homme qui s’est dévoué pour le finir, car moi je frôlais l’overdose.
Rachat ? Non, pas du tout convaincue.

3) Double gommage astucieux Sephora
C’est déjà le 2e pot que l’Homme finit. On l’avait acheté en soldes, mais ce produit n’est malheureusement plus commercialisé. L’Homme adorait l’utiliser après le rasage, car il y a une crème désincrustante spéciale zone T et un gel exfoliant doux. En plus, ce produit sentait super bon !
Rachat ? Non, car il n’est plus disponible. Dommage !

4) Dentifrice Signal White Now Men Superpure
Non, nous n’avons pas cédé aux sirènes du marketing homme-femme, c’est juste que ce produit était remboursé ! L’Homme n’a pas trop aimé ce dentifrice, car la pâte bleue laisse des taches sur le lavabo ou sur les habits si comme lui vous allez trop vite haha
Rachat ? Non, je ne vois pas l’intérêt d’un dentifrice spécial hommes…

5) Gel douche Citron Basilic d’Yves Rocher
L’année passée, j’avais craqué pour cette senteur estivale citron-basilic. Sauf que sous la douche, l’odeur des gels douche Yves Rocher tourne… C’est donc l’Homme qui en a hérité. Il a beaucoup aimé !
Rachat ? C’était une édition limitée, mais je ne compte plus acheter de gels douche de la marque, vu que ma peau n’a pas l’air d’apprécier (l’odeur ne bouge pas chez l’Homme, je dois être maudite)…

6) Bain bouche Listerine White
C’est l’Homme qui utilise ce genre de produits. Il n’a pas vu de différence au niveau de la blancheur de ses dents.
Rachat ? Encore une fois, on l’a acheté, car il était remboursé. Sinon, on prend la marque DM en Allemagne (beaucoup moins chère et tout aussi efficace).

7) Capsule de douche Fleur d’Oranger de Sephora
Ces petites capsules sont bien pratiques quand on veut changer un peu sous la douche. Cette fleur d’oranger sent divinement bon ! Je n’arrête pas de me renifler après :p
Rachat ? Malheureusement, je ne vois plus cette senteur sur le site de Sephora, peut-être est-elle discontinuée…

8) Lingette démaquillante rms beauty
J’avais reçu cette petite lingette chez Kroonen & Brown pour tester. Celle-ci est en soie artificielle, 100% naturelle et biodégradable, et est imprégnée d’huile de noix de coco. Avant de la passer sur le visage, il faut un peu la chauffer entre les mains. L’odeur de noix de coco est délicieuse, et le résultat convaincant. Néanmoins, je pense qu’elle me conviendrait mieux en hiver, car ce produit laisse tout de même un film gras.
Rachat ? Je ne sais pas encore. Pour le moment, j’ai un paquet de lingettes démaquillantes de DM, mais je le sors uniquement en cas de grosse fatigue ^^

9) Gel lavant douceur hygiène intime Puressentiel
Cela fait plusieurs fois que je rachète ce produit sur Medibib.be, et j’en suis très satisfaite ! Il fait son boulot, et il est bio, que demander de plus ?!
Rachat ? Oui, déjà fait !

10) Brume de fleur d’oranger bigaradier de Fleurance Nature
J’utilisais cette brume le matin sur mes joues, car elle a des vertus apaisantes. Je vous en avais d’ailleurs déjà parlé dans un article. J’ai remarqué que mes rougeurs s’étaient atténuées, donc j’en suis plutôt satisfaite !
Rachat ? Pas tout de suite, mais peut-être en hiver quand mes joues en auront besoin.

11) Gel nettoyant visage Florame
J’avais acheté ce nettoyant pour l’Homme sur le site de seBio. Il l’a beaucoup aimé ! Une odeur douce et fraîche, et une peau plus douce, il n’en faut pas plus pour le convaincre 😉
Rachat ? Sûrement oui, car l’Homme me l’a déjà réclamé haha

12) Crème de douche Green tea & Aloe Only You
Only You va lancer de nouveaux produits fin septembre. Lors du press day d’Ici Paris XL, j’ai reçu cette petite crème de douche, et j’ai beaucoup aimé l’odeur fraîche et douce à la fois (ça me fait un peu penser à Rituals). Une belle découverte, car je ne m’étais encore jamais penchée sur cette marque.
Rachat ? Je ne pense pas. J’ai beaucoup aimé utiliser ce produit, mais ce n’est pas non plus un énorme coup de cœur.

Voilà, je vais enfin pouvoir jeter ces flacons vides ! À tout bientôt pour la suite ! 😉

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.