Scrub & Mask de Filorga : le soin visage qui fait guili-guili !

Posté le

Depuis que j’ai découvert la marque Filorga en décembre dernier lors du Press Day d’Ici Paris XL (lire ma revue sur leur soin des mains), je me plonge avec plaisir dans leurs produits bien souvent très efficaces (malgré des compositions bof bof). Le petit dernier qui a rejoint ma salle de bain : le Scrub & Mask, un masque exfoliant réoxygénant.

Comme son nom l’indique, le Scrub & Mask combine gommage et masque pour le visage. Le produit est enfermé dans un très joli pot airless qui permet de protéger la formule. En effet, il est impossible d’ouvrir le pot directement. Il faut appuyer sur le capot, et une grosse noix de produit sort. Pratique et hygiénique, j’aime beaucoup !


Le produit sort sous la forme d’une crème moyennement liquide et à l’odeur très fraîche (typique de la marque). En l’étalant sur le visage, on sent les petites sphères de perlite qui exfolient doucement la peau. En outre, une enzyme stimule la desquamation pour un effet peau neuve. On sent bien les perles, sans pour autant sentir que ça « arrache ». La peau est exfoliée en douceur, et je n’ai aucune rougeur, ce qui est un bon point !
Une fois le gommage terminé, il faut laisser le produit sur le visage. La texture va se transformer en mousse active : de micro-bulles d’oxygène vont pétiller sur la peau, tout en offrant une action anti-âge. La sensation est super agréable : ça chatouille ! D’ailleurs, si vous souhaitez voir le masque en action, j’avais posté une petite vidéo sur ma page Facebook.
Dès que les bulles ont disparu, on peut rincer ! Cette étape se fait très facilement, vu qu’il ne reste que très peu de matière (principalement des sphères de perlite).


Résultat : une peau super douce, des pores resserrés, et ce, en moins de 10 minutes ! La première fois, je n’ai pas vu de grande différence, mais après l’avoir utilisé régulièrement pendant 2 mois (à raison de 1 fois par semaine), je peux vous assurer que les effets sont là. C’est donc un soin à intégrer dans sa routine, et non pas un produit miracle à appliquer avant un rendez-vous ou autre 😉

Bref, encore un produit Filorga qui a rejoint ma routine ! J’adore son côté ludique et relaxant. Quand j’applique ce produit, un vrai moment de détente s’annonce ! Et comme il ne faut pas trois plombes de pose, je peux facilement l’utiliser un matin plus cool. Les effets sont visibles sur le long terme, mais au moins ils restent (contrairement à d’autres où la peau est belle 1 jour, puis le teint terne revient) : peau plus lisse et nette, et pores moins visibles. Encore une belle découverte donc !

Le Scrub & Mask de Filorga est disponible sur Iciparisxl.be à 39,90€.

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.