Les nouveaux gels douche Care de Delhaize : la belle surprise de cette rentrée !

Posté le

Fin juillet, j’ai eu la chance de recevoir les nouveaux gels douche Delhaize. Bien que je fasse mes courses hebdomadaires là-bas, je n’avais encore jamais testé leur gamme Care. Il faut dire que les produits distributeurs ne me font généralement pas très envie ; je les trouve bien souvent trop classiques. Heureusement, il n’en est rien ici ! Delhaize propose 9 gels douche à petits prix, et avec des senteurs qui sortent un peu de l’ordinaire. Une belle surprise !

Comme vous le voyez, ces gels douche mettent de la couleur dans la salle de bain, et ça fait du bien ! Les flacons de 250 ml sont super ergonomiques (le format évasé est idéal à prendre en main), j’aime beaucoup. Le bouchon est classique, rien à redire là-dessus.

Les gels douche

Cinq gels douche dans la gamme classique, mais aux senteurs originales. Certains contiennent des bulles, d’autres des paillettes (Neroli & Huile d’argan), ou encore des billes colorées. Le rendu est superbe ! Concernant la compo, on est clairement dans du distributeur, donc ce n’est pas terrible. Personnellement, ça ne me dérange pas trop : je suis moins regardante pour ce type de produits. Après 2 semaines d’utilisation, j’ai remarqué que ma peau était toujours aussi douce, donc pas de problème de ce côté-là ! L’odeur reste plus ou moins longtemps sur la peau, juste ce qu’il faut.

Neroli & Huile d’argan

Ce gel douche pailleté est mon préféré ! Ça sent la plage, la chaleur, les vacances… Bref, idéal pour s’évader !

Coco & Monoï

Encore une odeur typique de l’été ! On retrouve bien les deux parfums, pour une senteur envoûtante à souhait !

Compote de fraise

Je déteste la fraise en tant que fruit, mais ici, ça passe encore. L’odeur n’est pas trop entêtante, et est même plutôt fraîche.

Fruits exotiques & Mangue

Encore une fois, je ne suis pas fan des odeurs fruitées, mais Delhaize a réussi à me faire changer d’avis ! Ce gel douche est super frais, et me met de bonne humeur.

Zeste de citron & Carambole

Un gel douche au citron, difficile de ne pas tomber dans le produit pour toilettes. Et je dois dire que le défi a été relevé ! Ce mélange est ultra frais avec cette touche de carambole qu’on a envie de croquer.

Les laits de douche

Aux 5 gels douche présentés plus haut s’ajoutent 2 laits de douche. La texture est plus fluide, les couleurs pastels sont trop jolies, et les odeurs plus douces. Au sortir de la douche, ma peau tire moins. Et après 2 semaines d’utilisation, j’ai remarqué que ma peau était plus douce. Ce sont les 2 flacons que j’ai le plus entamés, mais je vais les garder pour l’hiver, ils tomberont à point !

Chèvrefeuille & Bambou
Une odeur végétale très fraîche et douce à la fois. Je l’aime beaucoup !

Mûre & Pivoine
Un mélange plutôt bien réussi entre un fruit et une fleur. On sent bien les deux, ce qui donne une odeur fleurie avec une pointe acidulée. Ça sort vraiment de l’ordinaire !

Les gels douche pour hommes

Les hommes ne sont pas en reste vu qu’ils ont droit à 2 senteurs à tomber ! Je n’ai d’ailleurs pas hésité à les essayer, ils sentent juste trop bon ! L’Homme a testé les 2, et en est très content.

Fougère & Vétiver
Une odeur typiquement masculine que j’adoooore. Frais et boisé, un must !

Menthe & Cèdre
Un mélange moins connu, et pourtant, c’est une petite merveille aussi ! Ici aussi, c’est frais et boisé, à la différence que c’est beaucoup plus original et « brut » que le précédent.

Vous l’aurez compris, ces nouveaux gels douche Care de Delhaize sont une belle découverte ! Il y en a pour tous les goûts, et cela fait plaisir de voir un peu d’originalité dans les marques distributeurs. Ma préférence va aux laits de douche, au parfum Néroli & Huile d’argan, et aux gels douche pour hommes qui sont vraiment très réussis.

Ces nouveaux gels douche sont d’ores et déjà disponibles dans votre magasin Delhaize au prix de 1,59 € pour 250 ml.

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.