Betrousse Mon Challenge Bikini !

Posté le

Troisième Betrousse reçue : Mon Challenge Bikini ! Ce nom me fait penser à des produits minceur pour afficher un corps parfait sur la plage. Pas trop mon délire, mais bon, voyons voir ce que cette trousse a dans le ventre ! Ma revue arrive peut-être un peu tard, mais il faut dire que j’ai reçu 3 trousses sur 3 jours (mi-juin), alors que j’avais prévu une trousse par mois (le temps de tout tester et de ne pas vous lasser avec ce type d’articles)… Attention : il me manque 2 produits dans cette trousse (la barre Taste of Nature et l’abonnement de coaching) ; j’ai envoyé un mail à mon contact, sans réponse… Bref, après cette mise en situation, place au contenu de cette trousse !

Shampooing Équilibrant à l’argile bio-activée Laboratoire Terre de couleur

Chouette, un produit bio ! Ce shampooing est pour les cuirs chevelus sensibles. Un petit flacon pratique et une odeur fraîche très agréable. Il mousse très peu, ce qui rend le lavage pas toujours évident (vive la mèche grasse ça sent le vécu). Malheureusement, ce produit n’est pas adapté à mes cheveux regraissant vite.

Élastiques cheveux Dessange Paris

Un accessoire toujours pratique à avoir ! Ces élastiques pour cheveux ont la particularité de ne pas avoir de métal. Néanmoins, je les trouve fort petits et trop fins.

Sérum anti-âge Vitacreme B12

Je n’ai pas encore commencé à utiliser de véritables produits anti-âge, à part un sérum Filorga dont je vous parlerai bientôt. Je n’ai pas trop l’utilité de cette crème que je vais donc donner.

Complex Drainer Solution Minceur Laboratoires Milical

J’avais déjà reçu ce genre de boisson dans la Betrousse Parapharmacie, et vous avais dit que je n’étais pas fan de ce type de produits. Je ne l’ai donc pas testé, et vais probablement également le donner.

Gélules Soleil de Camargue Eclaé

N’étant pas partie en vacances cet été, je n’ai pas utilisé ce produit. Mais je n’hésiterai pas à le ressortir quand le moment sera venu ! 😉

Vernis à ongles Cosménail [Bleu iris]

En 2 trousses, c’est mon 2e vernis de la marque. Dans une autre teinte, mais ici encore, elle n’est pas vraiment à mon goût. Une espèce de bleu-mauve pailleté. Dommage, car le pinceau est chouette.

Huile de Baobab Bio Pour la Peau et Cheveux Oleosine

Encore un produit bio, ça fait plaisir ! En plus, une huile multi-usage, c’est toujours utile. J’ai pour le moment utilisé cette huile uniquement sur le corps. Elle est très peu parfumée, et ne laisse pas de film gras, ce que j’apprécie beaucoup !

Lait-crème pour le corps à l’huile d’argan Rivadouce

Ce lait-crème pour le corps a une odeur fraîche très agréable, même si je ne retrouve pas vraiment l’huile d’argan. Après application, la peau est toute douce. Selon moi, la texture est plus proche de la crème ; le produit a du mal à sortir du bouchon, car un peu trop épais.

Gel Apaisant Brul’ Calm prim’soins

Ce gel apaise les irritations liées aux échauffements cutanés. Pour tout vous dire, je ne l’ai pas testé, car je n’ai pas eu de coup de soleil ou autre. Et vu la composition, je ne compte pas le garder pour un usage futur…

Gel Fraîcheur et Jambes Toniques Veinomix Laboratoires des Granions

Encore un gel fraîcheur pour les jambes. J’ai nettement préféré celui de la Betrousse Parapharmacie, car il avait un vrai côté fraîcheur. Ici, je n’ai rien ressenti à l’application.

Déodorant Fraîcheur Intime Femfresh

La grande douée que je suis a utilisé ce produit sans lire l’étiquette, et l’a donc vaporisé sous ses aisselles… Comme je ne le trouvais pas très efficace, je me suis un peu plus penchée dessus haha Il s’avère que c’est un déodorant intime. Je ne savais même pas que ça existait ! D’ailleurs, quelle en est l’utilité ?! Et puis vu la composition, je ne mettrai jamais ça à cet endroit quoi…

Tampons Soft Comfort Beppy

Étant donné que je prends une pilule microdosée, je n’ai plus mes règles, donc ce produit ne m’est d’aucune utilité. Néanmoins, je trouve ça bizarre de mettre ça dans une trousse beauté…

Magazine Simple things – Dolce vita

La belle découverte de la trousse ! J’avais déjà vu ce magazine en librairie sans jamais vraiment me pencher dessus. Il s’avère qu’il est très joli, et les sujets plutôt intéressants (voyage, food, slow life).

Bref, encore une trousse qui part dans tous les sens, et avec, au final, pas mal de produits dont je n’ai pas l’utilité (surtout que certains se répètent)… Heureusement que l’on peut voir le contenu avant d’acheter ! Car je ne retiendrai que l’huile de baobab et le magazine…

Pour rappel, Betrousse propose un concept assez unique sur le web : des trousses de produits en format vente, et ce, sans abonnement. En plus, il est possible de voir le contenu de la box, donc pas de mauvaise surprise !
Pour info, la trousse Mon Challenge Bikini est disponible sur le site de Betrousse à 24,90 € (pour une valeur de 161 €).

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.