Dimanche cocooning : la bombe de bain Intergalactic de Lush

Posté le

Le dimanche, ce jour propice à la détente, au cocooning, et aux bains ! Aujourd’hui, je vous présente la bombe de bain Intergalactic de Lush. Une bombe qui porte bien son nom, et que j’ai adoré utiliser !

Cette grosse bombe de bain est principalement bleu azur, avec deux anneaux colorés. On dirait vraiment l’espace, traversé par deux voies lactées. Il y a des milliers de paillettes dorées. Visuellement, on a une très belle bombe !

Dès la bombe plongée dans le bain, une magnifique couleur lagon colore l’eau. Reste une voie lactée, pleine de couleur et de paillettes dorées. Quand tout s’est bien dissous, il reste une eau bleu profond parsemée de paillettes dorées. Un spectacle magnifique, et une odeur divine à base de menthe poivrée, de pamplemousse, de vétiver et de bois de cèdre. Une senteur fraîche et relaxante à la fois, j’adore ! Au sortir du bain, ma peau est douce et joliment pailletée.

Lush a encore une fois créé une bombe de bain offrant un spectacle et un parfum à tomber par terre ! J’adore ce produit, j’ai passé un super moment de détente dans ma salle de bain (même si l’Homme n’est pas fan de paillettes dans la baignoire haha). Bref, je vous conseille vivement cette petite bombe !

Pour info, cette bombe de bain est disponible dans les magasins et sur la boutique en ligne Lush au prix de 5,95 €.

2 Commentaire(s)

  1. beautycandypink dit :

    Coucou 🙂
    Cette bombe à l’air top, c’est tout à fait le moment de détente rêver un dimanche cocooning !
    A bientôt, merci pour l’article 😉

    1. beautylicious.be dit :

      Oui, c’est exactement ça 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.