Ils n’ont pas survécu à ma salle de bain [août 2016]

Posté le

Me revoici avec les produits terminés durant le mois d’août ! Maigre pioche, mais l’appel des nouveautés est trop tentant ! ^^

1) Ethifrice Chou Chou de Lush
Ce dentifrice solide se présente sous la forme de pastilles (pour en savoir plus, lisez mon article à ce sujet). J’ai beaucoup aimé son goût délicat de rose. Un peu moins fan de la mousse brune pas très glamour haha
Rachat ? Peut-être, je ne sais pas encore…

2) Shampoing Jersey Bounce de Lush
Je vous ai déjà parlé de ce shampoing Jersey Bounce de Lush dans un article. J’ai détesté l’odeur. Par contre, ce produit apporte vraiment du volume aux cheveux.
Rachat ? Non, au fil des utilisations, je l’ai trouvé trop agressif pour mon cuir chevelu.

3) Masque visage au rhassoul spicy orange L’Action
Ce masque en format unidose sent divinement bon la fleur d’oranger ! L’application et la pose étaient agréables. Après avoir retiré le masque, ma peau était un peu plus nette et douce, mais rien de folichon.
Rachat ? Non, je pense que je vais arrêter d’acheter des masques unidoses (si si j’vous jure).

4) Gel douche Italian Summer Fig The Body Shop
En grande fan de figue que je suis, je ne pouvais pas résister à ce gel douche. Dans le flacon, on a une figue fraîche et fleurie, mais sous la douche, c’est une figue en plastique qui domine. Je suis très déçue, car ce n’était quand même pas donné… Pour une fois que j’achète du Body Shop en plus…
Rachat ? Non, grosse déception !

5) Gel douche ultra riche Lavande Menthe Paul Mitchell
Reçu il y a quelque temps dans une Deauty Box, l’Homme a enfin terminé ce produit. L’odeur fait très « champs de lavande », je ne sens d’ailleurs pas la menthe.
Rachat ? Non, pas plus enthousiaste que ça…

6) Dentifrice solide Lamazuna
Si vous me suivez, vous savez que je suis une grande fan du dentifrice Lamazuna. Pourtant, j’ai été déçue dernièrement : du jour au lendemain, le dentifrice s’est effrité en mille morceaux ! Je ne sais pas si c’est dû à la chaleur/l’humidité, mais c’est la première fois que cela m’arrive…
Rachat ? Oui, mais pour l’hiver alors.

7) Arkogélules Rhodiorelax d’Arkopharma
Quand je dois sortir seule ou que je me sens plus stressée que d’habitude, je dégaine ma petite boîte d’Arkogélules Rhodiorelax. Grâce à elles, je n’ai plus de crise d’angoisse, et me sens plus sereine.
Rachat ? Oui, déjà fait !

8) Pinceau perfecteur Éclat Minute de Clarins
J’avais acheté ce pinceau correcteur chez Ici Paris XL pour l’utiliser comme anticernes en été. Très léger et lumineux à la fois, j’ai bien aimé son rendu.
Rachat ? Pas tout de suite, car en hiver, je préfère un produit plus couvrant.

Voilà donc pour le mois dernier. À bientôt pour la suite !

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.