Le meilleur déodorant naturel est signé Bellebulle !

Posté le

Depuis que je m’intéresse aux cosmétiques naturels, je suis en perpétuelle quête du déodorant parfait. Non sans encombre… En effet, entre les produits inefficaces et les allergies, je m’étais arrêtée sur le roll-on de Fun Ethic. Mais j’ai récemment découvert LE déodorant naturel parfait !

Quelques mots sur la marque
Bellebulle est une marque belge dont les produits sont créés et fabriqués à Bruxelles. Les ingrédients sont d’origine naturelle et en grande partie bio. Les produits ne sont pas testés sur les animaux, et sont exempts d’huile de palme, de conservateurs et de colorants.
Récemment, Bellebulle a ouvert une nouvelle boutique à Bruxelles (chaussée de Waterloo 677, 1180 Uccle). Mais leurs produits sont également disponibles sur leur boutique en ligne et dans divers magasins (en ligne) axés sur le naturel.
Bref, une très belle éthique avec une fabrication locale et des ingrédients de qualité, que demander de plus ?

Ce petit déo en format stick ne contient pas d’aluminium, d’alcool, d’huiles minérales, ni d’OGM. Il est très facile d’utilisation : il suffit de dévisser le bas du tube pour faire sortir le produit, puis de le passer sur son aisselle. Au contact de la peau, le stick dur va fondre et pénétrer. Pas de sensation collante ni de tache à noter.
L’odeur est très fraîche, merci la menthe bio. Je ne trouve pas l’odeur trop forte ou entêtante ; cela apporte juste ce qu’il faut de fraîcheur.

Pour l’instant, tout est bon. Mais le meilleur va venir : son efficacité ! Je l’applique le matin, et je reste fraîche toute la journée. Oui, oui ! Même après une journée durant laquelle j’ai beaucoup marché. Fini la crainte de sentir la transpiration en pleine journée ! Je suis tout simplement bluffée. Après tous les déodorants naturels que j’ai testés, je n’y croyais plus trop. Comme quoi, tout arrive 😉

Vous l’aurez compris, je suis en adoration devant ce petit tube. J’ai trouvé le Graal en matière de déodorant naturel, et je ne compte pas le lâcher de sitôt ! 😉

Informations pratiques :
Le déodorant naturel bio Bellebulle est vendu au prix de 9,50€ sur la boutique en ligne de la marque.

5 Commentaire(s)

  1. Bruno dit :

    Bonjour,

    Je suis également satisfait de ce déodorant mais le dernier que j’ai acheté à une texture très friable ce qui le rend difficile à utiliser sans que des bouts ne tombent partout. Est-ce le froid ou suis-je tombé sur un mauvais lot ?

    J’ai donc trouvé une alternative que je trouve tout aussi efficace et me semble encore plus agréable. C’est le déodorant en baume de clément et vivien.

    Avez-vous déjà essayé ?

    Bien à vous;

    1. beautylicious.be dit :

      Bonjour,
      Bizarre, je n’ai pas eu de problème. Mais oui, peut-être un mauvais lot.
      J’ai entendu beaucoup de bien du déodorant Clémence et Vivien, je l’essaierai bien une prochaine fois 🙂

  2. Alice dit :

    Tu n’as pas eu de problème avec des petits grains formés par le déodorant ? Moi j’ai eu ça à la longue (au début texture toute bien) et puis il s’effrite et m’irrite la peau… :-/ Sinon super odeur et super composition !

    1. beautylicious.be dit :

      J’ai parfois des petits grains, mais ils fondent après quelques secondes. C’est un des rares déodorants naturels qui ne m’irrite pas la peau, mais cela varie d’une personne à l’autre bien sûr 😉

  3. Marie-Louise dit :

    On peut trouver ce déodorant chez nos pilifs à Neder Over Heembeek, ainsi que les savons à froid 4 variétés et le gel douche de la même marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.