ILS N’ONT PAS SURVÉCU À MA SALLE DE BAIN [NOVEMBRE 2016]

Posté le

Nous revoici avec les produits terminés du mois dernier ! Une belle pioche avec de nombreux coups de cœur !

1) Shampooing antipelliculaire à la citronnelle Nectar of Nature
C’est le shampooing de l’Homme, acheté en promo. Un produit classique qui sent bon, sans plus.
Rachat ? Non, pas convaincu.

2) Nettoyant exfoliant visage yes to carrots
Le nettoyant visage de l’Homme (encore lui !). Il l’a adoré ! Je l’ai également testé quelques fois, et je dois dire que ce soin est très agréable. Pas trop agressif, la texture compacte glisse sur la peau.
Rachat ? Peut-être oui (dispo sur SeBio, c’est une très chouette marque par ailleurs).

3) Nettoyant visage Kale Detox Pacifica
Comme je vous le disais dans mon article sur ma découverte de la marque Pacifica, j’ai adoré ce nettoyant visage. Je suis tristesse depuis que je l’ai terminé, car je me rends compte qu’il était juste fait pour ma peau.
Rachat ? Dès qu’il sera plus facile de mettre la main dessus, OUI !

4) Levure de bière naturelle Biover
Dès que les températures baissent, je fais toujours une petite cure de vitamines. Il me restait encore quelques comprimés de cette levure de bière. Je ne suis pas plus convaincue que ça, car j’ai quand même des douleurs articulaires à cause du froid et d’un manque de vitamine B.
Rachat ? Non, je préfère faire une cure de vitamines B uniquement, c’est plus efficace dans mon cas.

5) Crème pour les mains à l’amande L’Occitane en Provence
Cette petite crème pour les mains sent TROP bon ! J’ai envie de renifler mes mains tout le temps avec ça. En plus, la texture n’est pas grasse, et mes mains sont toutes douces.
Rachat ? Je ne pense pas, car je pense avoir suffisamment de crèmes pour les mains pour toute ma vie haha

6) Crème de nuit Revitalisante Ren [échantillon]
J’avais emmené cet échantillon lors de nos vacances à Garachico, et j’ai adoré ! Après une journée au soleil, ma peau buvait cette crème, et le lendemain, elle était super rebondie et hydratée. J’ai continué à l’utiliser à notre retour, et j’en suis toujours autant convaincue.
Rachat ? Peut-être plus tard, quand j’aurai fini ce qu’il me reste.

7) Crème absolue correction regard Time-Filler Eyes Filorga
Je vous parlais de ce soin contour des yeux dans ma routine soin visage Filorga. Même si mes cernes n’ont pas disparu, j’ai quand même vu une amélioration de mon contour de l’œil : plus lisse, moins gonflé, et moins de ridules.
Rachat ? Je ne pense pas. Je préfère tester d’autres produits pour (enfin) trouver le graal.

8) Lingettes démaquillantes Beauty & Fruity alverde
J’ai acheté ces lingettes démaquillantes chez DM en Allemagne. Je sais, c’est mal, mais c’est toujours bien pratique les soirs de grande flemme (ou de migraine). En plus, celles-ci sont parfaites : elles démaquillent très bien, mais surtout, elles ne laissent pas de film gras sur la peau. Le lendemain, ma peau n’est peut-être pas aussi belle qu’avec un démaquillage normal, mais au moins, je n’ai pas de boutons qui se sont formés pendant la nuit ! 😉
Rachat ? Oui, déjà fait !

9) Dentifrice solide Crystal Pachamamaï
Je vous parlais récemment de mon coup de cœur pour ce dentifrice solide Pachamamaï. Et après avoir terminé mon premier galet, mon avis est toujours aussi positif !
Rachat ?  Oui, déjà fait 😉 (et pour ne pas racheter une boîte, pensez à ne prendre que la recharge, dispo notamment chez Mahalo à Liège)

10) Déodorant Belle Bulle
Grosse tristesse aussi quand j’ai terminé ce mini format du déodorant Belle Bulle (reçu à l’ouverture de leur nouvelle boutique). Comme je vous le disais dans mon article, c’est juste le meilleur déodorant naturel ! L’efficacité est au rendez-vous, et j’adore l’odeur (Fresh Nature). Bref, un incontournable !
Rachat ? Oui oui et oui !

11) Shampooing protecteur et gel douche Naobay
J’avais reçu ce mini format au salon Estetika. Naobay est une marque espagnole, cruelty free et certifiée Ecocert. Je n’avais encore jamais testé la marque il me semble. J’ai utilisé ce produit comme gel douche (je ne suis pas fan des produits 2 en 1). Et mouais, une odeur très classique qui ne casse rien.
Rachat ? Non, pas convaincue.

Voilà qui termine ce mois de novembre, avec pas mal de coups de cœur à la poubelle, snif.

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.