ILS N’ONT PAS SURVÉCU À MA SALLE DE BAIN [JANVIER 2017]

Posté le

Cette nouvelle année commence sur les chapeaux de roue avec plein de produits terminés !

1) B-complex biover
Dès que les températures baissent, j’ai des douleurs aux articulations. Un seul remède : la vitamine B ! En effet, j’ai fait une carence à l’adolescence, et depuis, ça n’est jamais vraiment parti… Ces vitamines font leur boulot, plus aucune douleur !
Rachat ? Oui !

2) Déodorant Sanex dermo protector
J’avais acheté ce déodorant, car il ne contient pas de sels d’aluminium. Il est très efficace, et dure super longtemps. Par contre, le format stick-crème a tendance à laisser des traces sur les vêtements foncés.
Rachat ? Non. Même s’il ne contient pas d’aluminium, ce déodorant n’a pas une composition idéale.

3) Shampooing régénérant à l’huile de figue de barbarie de Christophe Robin [échantillon]
Si vous me suivez, vous savez que je suis une inconditionnelle des produits Christophe Robin, et plus particulièrement la gamme à la figue de barbarie dont l’odeur est juste dingue (mon article sur le baume et celui sur le masque). On retrouve cette délicieuse odeur ici aussi. Mes cheveux sont tout doux et parfumés, j’adore.
Rachat ? Non. Même si j’ai bien aimé utiliser cet échantillon, ce shampooing ne convient pas à mon type de cheveux.

4) Shower Smoothie Turkish Delight de Lush
Ce smoothie de douche est en fait une crème onctueuse à appliquer sur la peau humide (ou dans le bain, mais je n’ai pas testé). Résultat : une peau hydratée, douce et parfumée à la rose.
Rachat ? Non, je n’accroche pas au concept, et je ne suis pas fan de l’odeur « vieille rose ».

5) Huile de soin citron citronnelle de Dr. Hauschka
Je vous ai fait un article à propos de cette huile raffermissante Dr. Hauschka. J’ai beaucoup aimé l’odeur, mais aussi les effets. Ma peau était visiblement plus belle et ferme.
Rachat ? Peut-être, mais j’ai d’autres produits à finir avant.

6) Gel lavant ultra-doux Babyderme
J’avais reçu ce gel douche dans la Betrousse Parapharmacie. J’ai bien aimé son odeur toute douce, idéal le matin.
Rachat ? Non. J’ai bien aimé le tester, mais sans plus.

7) Shampooing Lava Power de Sante
J’ai acheté ce shampooing en Allemagne, et je l’ai détesté. Le produit se présente sous la forme d’une pâte/crème. Il faut beaucoup de produit (alors que je n’ai pas les cheveux longs). Et le résultat n’est vraiment pas terrible : mes cheveux rengraissent super vite, et ne sont pas plus volumineux.
Rachat ? NON !

8) Hydrolat pur de Bleuet Aroma Zone
L’un de mes indispensables. J’avais acheté celui-ci lorsque j’étais passée à la boutique Aroma Zone de Paris. J’applique de l’eau de bleuet tous les matins sur mes yeux, ça fait un bien fou !
Rachat ? Oui, mais pas de cette marque, vu que je ne commande jamais chez eux.

9) Déodorant Carbon Protect L’Oréal Men Expert
Le déodorant de l’Homme. Il l’aime beaucoup, car il est très efficace.
Rachat ? Sûrement oui (on l’achète en Allemagne).

10) Après-shampooing Brillance au bouleau bio de Santé
L’après-shampooing de l’Homme (qui l’utilise rarement vu la couche de calcaire haha). Il l’aime bien, car ses cheveux sont plus doux sans être plus gras.
Rachat ? Oui, déjà fait !

2 Commentaire(s)

  1. Alexandra dit :

    Coucou! Merci pour tes avis, surtout ceux concernant la marque Sante. Je passe souvent devant quand je suis chez DM et chaque fois je me tâte… Au moins je sais celui que je ne dois pas acheter 😀
    Marrant que ton homme utilise un après-shampooing, le mien refuse même de mettre de la crème pour le visage, il dit que ça fait trop princesse xD Du coup, il a un shampooing/gel pour le corps et euh, c’est tout xD
    Bisous <3

    1. beautylicious.be dit :

      Ahah, de rien ! Oui, mon Homme utilise un après-shampooing une fois par semaine, il trouve que ça rend les cheveux plus doux :p Mais pareil pour les crèmes, il n’en met qu’après le rasage (une fois par semaine haha).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.