ILS N’ONT PAS SURVÉCU À MA SALLE DE BAIN [FÉVRIER 2017]

Posté le

Me revoilà avec les produits finis durant le mois de février. Et je dois avouer qu’on n’a pas chaumé : 15 produits terminés, youhouuuu !

1) Lingettes démaquillantes Sensitive Demak’up
J’avais eu ces lingettes en promo lors de l’action Digital Monday chez Delhaize. Et elles sont arrivées à pic : une flemme incommensurable m’a touché ces dernières semaines. Ces lingettes démaquillent bien, et je n’ai pas eu de bouton, donc je suis plutôt satisfaite !
Rachat ? Non. Il me reste un paquet, et je préfère tout de même celles du DM.

2) Bain bouche Oral-B Pro Expert
Le bain bouche de l’Homme (je n’en utilise pas). L’Homme ne l’aime pas trop, car ce produit laisse des lignes blanches sur la langue.
Rachat ? Tout dépend des promos.

3) Complément alimentaire Gelée Royale d’Ortis
J’avais reçu un sac de produits Ortis lors d’un événement presse. C’est l’Homme qui a pris cette boisson ; il a beaucoup aimé le goût. Pendant toute la durée de prise de ce complément (mais aussi pendant tout l’hiver), il n’est pas tombé malade. À savoir si c’est grâce à ça ou non…
Rachat ? Je ne pense pas. Même si cela a fait du bien sur le moment, je suis d’avis qu’une alimentation saine et variée est suffisante pour rester en bonne santé.

4) Soin hydratant corporel pour la douche human+kind
J’avais eu ce produit dans la Birchbox de Noël. Comme je l’ai dit dans mon article, je n’ai pas trop aimé ce produit vu son efficacité peu probante. En plus, le flacon s’est vidé à une vitesse folle.
Rachat ? Non, pas convaincue.

5) Gel douche Mûre + Litchi Olivia Sweety Di Ladies
J’avais reçu ce gel douche dans le cadre d’un partenariat. Ici aussi, mon avis n’a pas changé depuis mon article sur la gamme Di Ladies : odeur bof et asséchant pour la peau.
Rachat ? Non, vraiment pas.

6) Huile de douche apaisante Fortune Oil de Rituals [format voyage]
J’ai eu ce petit format dans le calendrier de l’avent Rituals. J’aime beaucoup l’odeur à froid, mais comme cela a déjà été le cas avec une huile de la marque, le produit tourne sur ma peau. Dommage…
Rachat ? Non, pas fait pour moi !

7) Déodorant Avoir 20 ans de Fun’Ethic
L’un de mes produits préférés de la gamme Avoir 20 ans de Fun’Ethic. Ce déodorant sans sels d’aluminium est très efficace. Mais depuis, j’ai trouvé encore mieux avec le stick Bellebulle !
Rachat ? Sûrement oui. Je pense alterner entre celui-ci et le Bellebulle.

8) Shampooing Timotei Pure
J’avais acheté ce shampooing (et l’après-shampooing) en France, sans vraiment regarder la composition. Le naturel n’est malheureusement pas au rendez-vous, tout comme l’efficacité ! Je trouve qu’il laisse les cheveux pas très frais… Au final, c’est l’Homme qui l’a terminé. Il l’a trouvé bien, comme quoi 😉
Rachat ? Non, composition trop douteuse pour moi.

9) Poudre de finition Flawless Matte Lily Lolo [format voyage]
C’est Céline qui m’a donné ce format voyage qu’elle avait reçu dans une box. Première fois que je teste une poudre de finition naturelle, et je suis agréablement surprise ! Elle donne un super rendu, naturel, sans faire « de trop ». À voir si elle est aussi efficace par fortes chaleurs.
Rachat ? Peut-être oui. En tout cas, je vais me pencher davantage sur la marque !

10) Crème liftante redensifiante anti-âge Mystérieux Mille et Un Jours de Garancia [format voyage]
Derrière ce nom à rallonge se cache une crème anti-âge que j’ai utilisée comme soin de nuit. J’ai beaucoup aimé sa texture gel très fraîche et son pouvoir d’hydratation.
Rachat ? Je ne pense pas. Pour l’instant, je préfère Filorga.

11) Huile drainante anti-eau Body Wrap Hydra-Tonic de Qiriness
Comme je l’ai dit dans mon article, j’ai beaucoup aimé cette huile pour le corps Qiriness. Les résultats étaient bel et bien là !
Rachat ? Je ne pense pas, car le prix est un peu trop élevé pour moi.

12) Gel douche Menthe & Cèdre Delhaize care
Je vous avais écrit un article sur les nouveaux gels douche Delhaize care. Ceux pour hommes sont une belle réussite : les odeurs sont à tomber ! D’ailleurs, l’Homme n’a pas arrêté de les utiliser 😉
Rachat ? Peut-être, mais il faudrait que notre stock se vide avant ça :p

13) Bombe de bain Butterbear de Lush
Une petite bombe de bain en forme d’ourson trop mignon. Pas beaucoup de mousse, mais je suis sortie de mon bain avec la peau extrêmement douce et hydratée.
Rachat ? Non, pas de réel coup de cœur.

14) Masque pour le visage Love Lettuce de Lush
Je vous ai parlé de ce masque dans mon article sur mes favoris du moment. Et j’étais tristesse quand je suis arrivée à la fin de ce petit pot. J’ai tout simplement adoré ce masque qui rend la peau douce et éclatante.
Rachat ? Oui !

15) Gel nettoyant très purifiant Sephora
J’avais acheté ce produit en soldes chez Sephora. C’est l’Homme qui l’a utilisé. Il l’a bien aimé, même si le flacon s’est vidé un peu trop rapidement selon lui.
Rachat ? Peut-être si on le trouve encore en promo.

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.