Ma playlist du moment #1

Posté le

Aujourd’hui, j’avais envie de parler un peu d’autre chose que de la beauté. Et quoi de mieux que de vous partager ma playlist du moment ? En effet, depuis toujours, la musique occupe une grande place dans ma vie. Comme vous allez le voir, j’ai des goûts très éclectiques, allant de la douce mélodie pop au rock qui tape, en passant par l’électro :p

Julien Doré

Julien Doré, je l’aime depuis son passage à La Nouvelle Star. Je l’écoute par phase, quand j’ai besoin de douceur, comme c’est le cas actuellement. J’aime beaucoup Sublime & Silence, je l’écoute en boucle en ce moment.

Linkin Park

Depuis que je sais que je vais voir Linkin Park à Werchter (hiiiiiii), je réécoute les albums de mon adolescence, Hybrid Theory, Reanimation et Meteora. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! Shadow of the Day est ma chanson préférée du groupe, j’en ai des frissons rien qu’en l’écoutant.

Blink 182

Autre groupe qui a marqué mon adolescence et que je vais enfin voir en concert : Blink 182 (rehiiiiiii) ! Vous vous souvenez sûrement de leur clips potaches style American Pie. Mais ils ont aussi fait de très jolies balades (et même un duo avec Robert Smith que j’adore), comme I Miss You.

Loïc Nottet

Après avoir découvert Loïc Nottet à The Voice, j’en attendais beaucoup de lui ! J’ai adoré sa chanson pour l’Eurovision et sa participation à Danse avec les stars (la seule et unique fois que j’ai regardé cette émission). Le premier single de son album, Million Eyes, me donne la chair de poule. Néanmoins, après avoir écouté son album, je reste sur ma faim : seuls 2-3 morceaux sortent du lot selon moi…

Queens of the Stone Age

Autre relique de mon adolescence : Queens of the Stone Age. Du bon rock qui tape fort, avec, vous l’aurez peut-être reconnu dans le clip, Dave Grohl à la batterie pour l’album Songs for the Deaf.

Bref, tout ça ne me rajeunit pas ! Et je me rends compte que je suis trèèèès nostalgique des années 2000 (mais aussi 90 hein). Sur ce, je vais regarder Austin Powers qui fête ses 20 ans cette année (*au secours*)…

Source photo

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.