Biocyte à la rescousse de mes ridules !

Posté le

Fin février, j’ai reçu 2 produits de la marque Biocyte : le Tenseur Forte Serum et le complément alimentaire Activ’ Inpulp. Je ne connaissais pas du tout la marque, et ai été intriguée par les promesses du sérum : effet tenseur immédiat et réduction des rides dès 15 minutes. Après 2 mois de test, il est temps de vous en parler plus en détail 😉

Quelques mots sur la marque

Biocyte est un laboratoire français spécialisé en nutricosmétique qui consiste à nourrir sa peau de l’intérieur via des compléments alimentaires. Leurs produits ciblent la beauté, les cheveux, le vieillissement, la minceur et la santé.

Tenseur Forte Serum

On va commencer par le produit qui m’intriguait le plus : le sérum tenseur ! Ses promesses sont juste hallucinantes : « -16% de rides profondes et visibles dès 15 minutes » et « +18% d’effet lissant ». Pour tout vous dire, je n’y croyais pas trop…à tort ! En effet, après 2-3 jours d’utilisation, j’ai déjà vu les effets. Bon, ce n’est pas dans les 15 minutes (faut pas exagérer non plus), mais cela reste très rapide !

J’ai appliqué ce produit sur le front et le cou, zones où j’ai le plus de rides d’expression. Ces dernières ne sont pas profondes, mais commencent à me déranger un peu… Depuis, mon cou est moins marqué et mon front est plus lisse. Mais j’avais envie d’aller plus loin. J’ai donc demandé à ma maman de tester également ce produit. Elle qui a des rides plus profondes, elle a été bluffée par les résultats. Et chose assez inhabituelle, j’ai moi aussi remarqué que son front était plus lisse ! Quand on parle de résultats visibles, on ne rigole pas chez Biocyte !

J’aime beaucoup le flacon pompe qui remonte : c’est hygiénique, on voit ce qu’il reste et on ne gaspille pas de produit ! L’odeur est assez fraîche, mais un peu trop prononcée pour moi. Quant à la texture, elle est similaire à une crème plutôt riche. Je pense d’ailleurs que ce sérum m’a valu quelques boutons. Je pense que ce produit est clairement plus adapté aux peaux matures. Niveau composition, on n’est pas dans le naturel ni le bio. Mais comme les effets sont vraiment là, on lui pardonne 😉

Compléments alimentaires activ’ inpulp

Pour ne pas fausser l’efficacité du sérum, j’ai commencé la cure 3 semaines plus tard. Ici aussi, on nous promet une réduction visible des rides. Malheureusement, les résultats ne sont pas à la hauteur de mes espérances puisque je n’ai rien remarqué à part une peau plus ferme… À mon avis, ce produit doit s’avérer plus efficace sur les peaux plus matures. Néanmoins, j’ai noté que mes joues étaient moins sèches et avec moins de rougeurs.

Au final, je suis totalement convaincue de l’efficacité du sérum ! Si vous avez quelques rides ou ridules à atténuer, c’est le produit qu’il vous faut ! Et si vous l’associez à un complément alimentaire de la marque, les résultats n’en seront que plus probants 😉

Vous trouverez ces produits sur le site web de Biocyte, mais aussi en pharmacies et parapharmacies. Le complément Activ’ Inpulp est vendu au prix de 27€, et le Tenseur Forte Serum à 40€ pour 50 ml.

1 Commentaire(s)

  1. Clément dit :

    Merci pour ce bel article ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent.
    Vos lectrices peuvent poser toutes leurs questions ici ou sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Biocyte/.
    Belle journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.