ILS N’ONT PAS SURVÉCU À MA SALLE DE BAIN [AVRIL 2017]

Posté le

Ouf, tout juste pour vous présenter les produits terminés durant le mois d’avril ! Dire que j’avais pris mon ordi et des photos durant mon séjour à Berlin / Sopot pour écrire quelques articles… Mais la fatigue d’une journée de marche a, à chaque fois, eu raison de moi (en gros, je m’endormais comme une grosse larve à 21h).

1) Gelée de douche Snowman de Lush
Je vous avais présenté cette gelée de douche en forme de bonhomme de neige dans mon article sur la collection de Noël de Lush. Ne vous fiez pas à la mini taille de ce pot, car il m’a fallu des mois pour le terminer. J’ai bien aimé l’odeur fraîche et la mousse délicate, mais impossible de l’utiliser quand on est pressé(e) : il faut passer sa fleur de douche longtemps et à plusieurs reprises sur la gelée pour se laver entièrement.
Rachat ? Non, je ne suis pas fan du principe.

2) Disques de coton biodégradables à l’eau de bleuet Vita Verde
J’avais reçu ces petites linguettes avec une Deauty Box. Même si ce n’est pas la solution la plus écologique, ces disques s’avèrent bien pratique en voyage. J’en utilise un le matin sur les deux yeux, et j’adore la sensation de fraîcheur qu’il apporte. Par contre, une fois l’emballage ouvert, il ne faut pas trop tarder à utiliser tous les cotons, car ils sèchent assez rapidement. Dommage, car je voulais les garder pour mes futurs voyages / week-ends à l’étranger.
Rachat ? J’en ai reçu récemment un deuxième avec une commande seBio, donc pas pour le moment.

3) Gommage pour le visage Body & Bess
Encore un produit reçu dans une Deauty Box. Ce gommage visage à base de fruits rouges est assez « fort ». Il ne conviendra pas aux peaux sensibles. Pour ma peau mixte, ça allait, même si je sentais quand même quelques tiraillements.
Rachat ? Non, je préfère un gommage un peu plus doux.

4) Gel revivifiant pour les yeux estelle & thild
Je vous avais parlé de la marque estelle & thild dans un article. Je n’avais pas été très convaincue par ce soin contour des yeux (effets peu probants), et mon avis n’a pas changé. Un produit classique qui rafraîchit, sans plus.
Rachat ? Non, pas plus convaincue que ça.

5) Gel douche Rose de Vigne de Caudalie [format voyage]
Pour Noël, j’ai reçu une petite trousse avec plusieurs formats voyage de Caudalie. J’ai emmené ce petit gel douche à Londres. Malheureusement, je trouve son odeur beaucoup trop forte, très « parfum ». En plus, ce produit avait tendance à m’assécher la peau…
Rachat ? Non, je n’ai pas aimé ce gel douche.

6) Gel nettoyant et brosse exfoliante Sephora
C’est le nettoyant visage que l’Homme utilise une fois par semaine. Il l’aimait bien, jusqu’à ce que l’embout brosse se casse et reste coincé dans le bouchon… Du coup, impossible de refermer le tube et d’utiliser le produit correctement…
Rachat ? Peut-être en soldes, en espérant ne pas rencontrer le même problème.

7) Gel lavant douceur Puressentiel
Le soin d’hygiène intime que j’utilise depuis des années. Une odeur douce et fraîche, une mousse qui se rince facilement, une bonne composition, bref, tout ce qu’il faut pour un bon produit !
Rachat ? Oui, commande passée sur Medibib.be ^^

8) Compléments alimentaires activ’ inpulp de biocyte
Je vous parlais récemment des produits biocyte que j’avais testés, dont ces compléments alimentaires. Je n’ai pas vu de réels effets, contrairement au Tenseur Forte Serum.
Rachat ? Non, car je pense que ce n’est pas vraiment adapté à mon (jeune) âge. Mais peut-être plus tard !

9) Déodorant Fa Floral Protect Coquelicot et Jacinthe
Il m’a fallu du temps pour terminer ce déo, car je n’aime pas du tout ce format bille. Comme je le disais dans mon article sur la gamme Fa Floral Protect, ce produit met beaucoup de temps à sécher, laisse des traces, et n’est pas agréable à appliquer.
Rachat ? Non, gros flop !

10) Huile pour le corps Good Body Oil de BelleBulle [format voyage]
J’avais reçu ce format voyage lors de l’ouverture de la nouvelle boutique de BelleBulle à Bruxelles, et ça a été un gros coup de cœur ! La senteur Sunny est envoûtante et gourmande à souhait, et l’huile hydrate bien la peau, la laissant souple et lumineuse. En plus, c’est une marque belge et naturelle, que demander de plus ?! 😉
Rachat ? Peut-être oui. Mais j’ai encore d’autres produits à terminer avant.

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.