ILS N’ONT PAS SURVÉCU À MA SALLE DE BAIN [MAI 2017]

Posté le

Comment ça je suis encore à la bourre dans mes articles ? Mieux vaut tard que jamais, non ? 😉 J’avoue que j’ai un peu de mal à m’organiser ces derniers temps… Si vous avez des astuces, je suis preneuse ! Bref, voici donc les produits terminés durant le mois de mai !

1) Lingettes démaquillantes Demak Up Sensitive
J’avais eu ces lingettes à -70% au Delhaize, donc j’en ai profité 😉 Car c’est quand même bien pratique lorsqu’on rentre tard et/ou qu’on a la flemme de se démaquiller. Surtout que ces dernières semaines, j’ai été prise d’une flemme monumentale : je me démaquillais quasi tout le temps avec ça. C’est désormais du passé. D’ailleurs, ma peau n’a pas trop aimé cette routine…
Rachat ? Non. Je vais finir le paquet qu’il me reste, et je ne compte plus en racheter (trop polluant et ce n’est pas l’idéal pour ma peau).

2) Gommage visage Naobay [format voyage]
J’avais eu ce gommage visage au salon Estetika. La texture est plutôt liquide, avec des grains assez gros. Résultat : une peau exfoliée en douceur.
Rachat ? Non, j’ai trouvé la texture trop liquide et pas adaptée à ma peau (je préfère un gommage plus « fort »).

3) Poudre de finition Hyaluronic Hydra-Powder de By Terry [format voyage]
Issu d’une Sephora box, ce petit pot a duré une éternité ! Très peu de poudre suffit pour faire tout le visage, et le résultat est parfait ! Le visage est matifié, unifié, extrêmement doux au toucher, et ce, pour toute la journée.
Rachat ? Peut-être. J’ai bientôt terminé celle de Laura Mercier, donc j’y réfléchirai à ce moment-là 😉

4) Masque matifiant à l’argile [comfort zone] [format voyage]
C’est le premier produit de ma routine [comfort zone] que je termine. J’ai bien aimé ce masque : il laisse la peau douce, fraîche et plus nette.
Rachat ? Même si je l’ai bien aimé, je ne pense pas le racheter, car il est somme toute assez classique.

5) Soin hydratant teinté Pure Radiance SPF30 de Nars [échantillon]
Également reçu dans une Sephora Box, ce petit soin teinté faisait son boulot : teint unifié et plus lumineux. Par contre, il avait tendance à me filer des boutons…
Rachat ? Non, ne convient pas à mon type de peau.

6) Masque à gommer désincrustant de Sephora
Ce petit masque à usage unique est un gros flop. Il m’a laissé la peau toute sèche et inconfortable toute la journée. C’est vraiment trop astringent pour moi.
Rachat ? Non !

7) Parfum Intimacy Sheer [échantillon]
J’avais pris cet échantillon lors de ma semaine à Londres. Et j’adore ce parfum sensuel et raffiné. En plus, il est vendu sur Iciparisxl.be à tout petit prix 😉
Rachat ? Il me reste un format voyage, mais je l’achèterai sûrement une fois celui-ci terminé.

8) Shampooing Rainforest Balance The Body Shop [format voyage]
Le mini shampooing que j’emporte en vacances. Je l’aime bien, même si il a tendance à être un peu trop agressif si utilisé seul.
Rachat ? J’ai un deuxième petit flacon qui attend sagement mes prochaines vacances 😉

9) Gel douche So White de Lush
J’avais oublié ce petit gel douche de la collection de Noël dans une boîte. Heureusement, il était toujours bon, car c’est l’une de mes odeurs Lush préférées : la pomme verte ! J’ai beaucoup aimé l’utiliser pour son côté frais.
Rachat ? Peut-être oui.

10) Miss Ella Lotion Indemne
J’avais écrit un article sur les produits Indemne. Et depuis, mon avis sur cette lotion démaquillante n’a pas changé. J’ai eu du mal à terminer ce produit à cause du fini collant qu’il laisse. Cela ne rend pas le démaquillage agréable.
Rachat ? Non.

11) Après-shampooing Timotei pure
Après le shampooing en février, l’après-shampooing ! Et même constat : green washing. La composition n’est pas naturelle comme le packaging le fait entendre. Et je n’aime pas du tout cette odeur de plastique (?). C’est donc l’Homme qui a hérité de ce flacon. Lui l’a bien aimé, comme quoi…
Rachat ? Non.

12) Déodorant traumland Dusch Das
Acheté chez DM en Allemagne, c’est le fameux déo du dimanche 😉 Son odeur est très parfumée et prend à la gorge. Et je n’aime pas la sensation de mouillé qu’il laisse sur les aisselles.
Rachat ? Non, je n’ai pas du tout apprécié ce produit.

13) Bain bouche 5 en 1 Alverde
Également acheté en Allemagne, ce bain bouche a un goût de plantes. L’Homme n’a donc pas du tout aimé…
Rachat ? Non.

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.