ILS N’ONT PAS SURVÉCU À MA SALLE DE BAIN [JUIN 2017]

Posté le

Encore une fois, j’écris cet article à la dernière minute ^^ Mais il faut dire que mes journées ont été bien remplies en juillet…et ça risque de durer (mais c’est pour la bonne cause : un projet qui me tient à cœur 😉 ) ! Bref, voici donc les produits terminés durant le mois de juin.

1) Capsule de douche Verveine Citron de Sephora
Ça doit être l’une des dernières capsules de douche en ma possession (enfin !). Comme à chaque fois, c’est bien pour découvrir une nouvelle odeur et changer du gel douche habituel, mais ça fait aussi pas mal de déchet… Cette odeur de Verveine Citron était fraîche et agréable, parfaite pour l’été.
Rachat ? Non, il me reste encore beaucoup de gels douche à terminer.

2) Fluide hydratant matifiant [comfort zone]
Je vous ai présenté ce produit dans mon article sur la marque [comfort zone]. Ce fluide faisait son boulot quand il faisait chaud, mais dès que les températures baissaient, son pouvoir hydratant était bien trop faible. Et je n’ai pas remarqué qu’il matifiait tant que ça…
Rachat ? Non. Les températures changent tellement en Belgique que je préfère un soin plus hydratant.

3) Bombe de bain Guardian of the forest de Lush
J’avais acheté cette bombe de bain à Londres, et l’ai utilisée à l’hôtel à Luxembourg-ville. Cette petite bombe était une vraie merveille ! Le bain s’est paré d’un magnifique vert forêt, et l’odeur m’a plongée en pleine nature. Un véritable bol d’air frais !
Rachat ? Sûrement oui, mais j’en ai d’autres à utiliser avant.

4) Déodorant mineral Garnier [format voyage]
Ce petit déodorant est bien pratique en voyage, mais je n’ai pas été convaincue. Il ne tient clairement pas sa promesse « anti-transpirant ».
Rachat ? Non, pas assez efficace.

5) Eau micellaire démaquillante de Caudalie [format voyage]
J’avais reçu pour Noël une trousse reprenant plusieurs minis, dont cette eau micellaire démaquillante. J’ai bien aimé son odeur fraîche et son efficacité. Mais je trouve que le flacon s’est vite terminé…
Rachat ? Non, pour l’instant, je suis plus attirée vers les huiles ou gels démaquillants.

6) Gel douche à la fleur d’oranger de Cottage
Petit à petit, on vide notre stock de gels douche Cottage. Celui-ci est le préféré de l’Homme, et j’avoue que j’aime beaucoup aussi son côté frais, sensuel et gourmand. En plus, ce produit mousse super bien. Je pourrai le renifler pendant des heures !
Rachat ? Sûrement, mais dès qu’on aura fini notre réserve.

7) Gel nettoyant visage Florame
C’est le nettoyant visage de l’Homme. Déjà le 2e flacon qu’il termine, et toujours aussi fan. Ce produit nettoie en douceur sans assécher la peau. L’Homme a bien aimé l’effet fraîcheur que ce produit procure.
Rachat ? Sûrement oui, mais je lui ai trouvé un nettoyant au concombre Yes To pour l’été 😉

8) Bain de bouche antibactérien Dontodent
Acheté chez DM en Allemagne, ce bain de bouche est plutôt basique et léger en bouche.
Rachat ? Non, l’Homme préfère la menthe forte.

9) Gel douche Black de Axe
Encore un gel douche de l’Homme. Une odeur super virile (j’adoooore), typique Axe. L’Homme aime assez bien aussi.
Rachat ? Peut-être oui.

10) Shampooing à l’huile d’olive et au gel d’aloe vera Nature Moments de Schwarzkopf
Dernièrement, je vous parlais des produits capillaires Nature Moments de Schwarzkopf. He bien l’Homme a déjà terminé le sien, à savoir celui à l’huile d’olive et à l’aloe vera. Il a bien aimé l’odeur et l’effet sur ses cheveux qui étaient plus doux et regraissaient moins vite.
Rachat ? Peut-être.

11) Gel correcteur de silhouette Centella
J’ai hérité de ce produit d’Anaïs. J’avais envie de le tester, mais je n’ai vu aucun effet. La texture foncée colle sur la peau, et l’odeur est assez présente.
Rachat ? Non, vraiment pas convaincue.

12) Déodorant mineral extreme Garnier Men
Le déodorant de l’Homme, acheté lui aussi en Allemagne. Il sent bon, mais n’est super efficace en cas de forte chaleur.
Rachat ? Oui. Niveau odeur, Garnier et L’Oréal l’emportent chez l’Homme.

13) Dentifrice Signal White Now Ice Cool Mint
Le dentifrice de l’Homme. Le goût est agréable, et la texture gel facilite son utilisation. Par contre, l’Homme a toujours quelques taches sur les dents…
Rachat ? Non, pas plus convaincu qu’un autre.

3 Commentaire(s)

  1. MakeMeUpByCharlotte dit :

    J’adore le vert, alors cette bombe de bain me donne bien envie ! J’irai faire un tour 😉 Puis les gels douche cottage c’est dommage mais chez moi je n’en trouve que très peu chez Trafic et j’aime pas du tout celle que j’ai choisie (j’en parle d’ailleurs dans ma dernière vidéo), c’est marrant de faire un article produits terminés, j’ai plutôt l’habitude de le faire en vidéo moi mais c’est sympa, clair et précis !

    1. beautylicious.be dit :

      Ahah, je ne suis vraiment pas à l’aise devant une caméra 😉

  2. Nina dit :

    Coucou! je remarque de bons produits dans ton article, notamment le gel douche à la fleur d’oranger mon préféré et le produit Caudalie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.