ILS N’ONT PAS SURVÉCU À MA SALLE DE BAIN [JUILLET 2017]

Posté le

Notre rendez-vous mensuel est arrivé : les produits terminés le mois précédent ! Petite récolte, mais petit à petit, mon stock diminue 😉

1) Dentifrice solide Crystal de Pachamamaï
Je vous avais écrit un article sur ce dentifrice Pachamamaï. Et 3-4 recharges plus tard, j’en suis toujours autant fan ! J’aime beaucoup son côté frais et son efficacité.
Rachat ? J’en ai entamé un autre, mais peut-être vais-je tester une autre variété de la marque par la suite 😉

2) Capsule de douche Pivoine de Sephora
Je pense que c’était notre dernière capsule de douche. Je n’ai pas trop aimé cette senteur fort fleurie, qui fait fort « parfum ».
Rachat ? Non, je n’ai pas aimé l’odeur et le format produit trop de déchet.

3) Active Pureness gel [comfort zone]
Comme je vous le disais dans mon article sur [comfort zone], j’ai bien aimé ce gel nettoyant qui était relativement doux pour ma peau.
Rachat ? Je ne pense pas. Même si je l’ai bien aimé, il y a d’autres nettoyants que je préfère à celui-ci.

4) Active Pureness toner [comfort zone]
Ce petit tonique était également bien agréable à utiliser. Associé au gel, il me laissait la peau douce et nette. Bref, la gamme Active Pureness était une belle découverte !
Rachat ? Je ne pense pas non plus, car j’en ai d’autres à tester avant.

5) Déodorant roll-on Sanex 0%
Ce petit déodorant sans aluminium chlorohydrate (mais bien avec du potassium alum qui est un composé d’aluminium…) était bien : odeur douce et efficace toute la journée. La bille délivre assez bien de produit, donc il fallait attendre avant de m’habiller, car la crème a tendance à laisser des traces.
Rachat ? Non, je finis mon stock avant de passer au sans aluminium.

6) Gel douche nourishing care & oil moroccan argan oil de Dove
Je vous parlais de ce produit dans mon article sur mes gels douche cocooning préférés. Et je l’aime toujours autant celui-là ! Son odeur d’argan envoûtante est une pure merveille.
Rachat ? Pas tout de suite, j’ai encore beaucoup de gels douche à terminer.

7) Gel douche crème Douceurs de Provence au lait d’amande et aux feuilles d’olivier Dop
Quand j’ai vu l’intitulé de ce gel douche lors d’un passage en France, je n’ai pas pu résister. Et quelle odeur ! J’ai vidé ce flacon d’une traite tellement je l’ai adoré. C’est doux et frais à la fois, parfait pour l’été.
Rachat ? Sûrement, mais il faut que je termine mon stock avant ça 😉

8) Shampooing anti-pelliculaire Alverde
Le shampooing de l’Homme, acheté au DM en Allemagne. Il n’a pas aimé l’odeur de « boue/argile verte » ni la texture qui ne moussait pas beaucoup. Il trouvait que ce produit ne lavait pas ses cheveux.
Rachat ? Non, pas convaincu.

9) Mousse de douche Happy Buddha de Rituals [format voyage]
J’avais eu cette petite mousse de douche dans le calendrier de l’Avent Rituals. J’ai adoré son odeur super fraîche et énergisante, mais aussi la texture de mousse de douche (qui n’aime pas ça hein ?).
Rachat ? Je ne pense pas. Même si j’ai beaucoup aimé ce produit, je le trouve assez cher (surtout que le flacon se vide plutôt vite). Donc ça restera occasionnel.

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.