Le gommage pour les mains Rituals Ginseng and Ginkgo Biloba

Posted on

Il y a quelques jours, je vous parlais de ma visite dans le magasin Rituals de Liège où je me suis fait (un peu) plaisir ! Aujourd’hui, c’est du gommage pour les mains « Hand Therapy Ginseng & Ginkgo Biloba ». Bah oui, on pense jamais à gommer cette partie du corps ! J’ai reçu par la même occasion l’échantillon du baume pour les mains accordé ! 🙂

 

Ce gommage se présente sous forme de tube de 75 ml et coûte 10,90€. Il a une texture gel assez fluide. L’odeur est fraîche et subtile.

Il doit s’appliquer sur mains sèches qu’on masse ensuite avec le produit. La partie gel pénètre assez rapidement dans la peau et de petites billes restent afin de gommer la peau.

Lors de la première utilisation, j’ai eu quelques rougeurs sur le dessus de la main, mais la fois suivante, il n’y avait plus rien. C’est donc que j’en avais bien besoin ! 😉

Ensuite, j’ai appliqué le baume coordonné qui a environ la même odeur que le gommage. Le produit est riche, mais pénètre assez vite (après un gommage, c’est un peu normal vous allez me dire).

Toutefois, le produit est très gras, ne pensez même pas à faire quoi que ce soit dans les 15 minutes sous peine de laisser des traces partout ! 😉 Mais l’avantage, c’est que même après une vaisselle, mes mains sont douces et hydratées.

J’ai retenté l’expérience avant de dormir en mettant des gants pour garder mes mains au chaud, et mes mains en sont ressorties pleinement hydratées et toutes douces !

Une bonne combinaison donc à effectuer toutes les semaines, même s’il doit bien exister des produits similaires moins onéreux…

Tous droits réservés. Tous les textes et photos, sauf indication contraire, sont sujets aux lois de la protection intellectuelle et sont la propriété de Beautylicious.be. Aucune photographie ne peut être reproduite, téléchargée, copiée, stockée, dérivée ou utilisée en partie ou en intégralité sans permission écrite du propriétaire.

  • Share

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.