Élixir Regard Éclat de Qiriness ou un nouvel anti-cernes sans résultat !

Posted on

Cela fait maintenant quelques fois que je vous dis que je cherche le Graal en matière d’anti-cernes…en vain ! C’est un peu blasée que je me suis rendue chez Ici Paris XL pour un nouveau soin contour des yeux. Ma principale requête outre l’hydratation (normal) : diminuer l’apparence de mes cernes mauves. La vendeuse m’a conseillé ce sérum défatiguant Anti-Poches et Cernes Élixir Regard Éclat de Qiriness (dans les 30-40€ si mes souvenirs sont bons).

Le produit se présente sous forme d’un flacon pompe de 15 ml. Le flacon est classe, mais pas solide : après quelques voyages, le bouchon est fissuré (un morceau est même parti) et ne tient plus !
Mais ce pour quoi la vendeuse m’a convaincue, c’est la couleur : de l’or (en barre) !

Une texture gel dorée avec des particules réflectrices de lumière pour justement diminuer l’apparence des cernes ! Le produit pénètre bien dans la peau et le flacon dispense la juste quantité de produit pour les deux yeux. Aucune odeur particulière à l’horizon.

Comme vous le voyez sur les swatchs, une fois la crème pénétrée, on ne voit quasi plus rien. Disparues les particules réflectrices !

Et sinon, niveau résultats, ça donne quoi ? Ben pas grand chose en fait ! Mon contour de l’œil est normalement hydraté, mais je n’ai vu aucune différence quant à l’apparence de mes cernes… Toujours aussi voyantes ! Et lors des premières applications, mes yeux piquaient !

Bref, encore un anti-cernes qui ne tient pas ses promesses ! Prochaine marque sur la liste : Ren !

Tous droits réservés. Tous les textes et photos, sauf indication contraire, sont sujets aux lois de la protection intellectuelle et sont la propriété de Beautylicious.be. Aucune photographie ne peut être reproduite, téléchargée, copiée, stockée, dérivée ou utilisée en partie ou en intégralité sans permission écrite du propriétaire.

2 Comments

  1. Recreatio says:

    moi aussi je suis déprimée de ne rien trouver pour mes cernes 🙁

    1. beautylicious.be says:

      Ah, toi aussi 🙁

Leave a comment

Your email address will not be published.