Ils n’ont pas survécu à ma salle de bain [février 2015]

Posted on

Nous sommes déjà en mars, que le temps file ! 😮
Aujourd’hui, je vous présente les produits finis lors du mois passé, et il y en a pas mal 😉

1) Déodorant Fa Fantasy Moments
C’est un déodorant que j’utilise le dimanche, car à l’application, il laisse les aisselles mouillées (on a l’impression de vaporiser de l’eau) et je n’aime pas trop cette sensation… L’odeur est agréable et l’efficacité moyenne.
Rachat ? Non, pas fan de la sensation humide.

2) Brume de bleuet messicole de Fleurance Nature
Cela fait maintenant plusieurs années que j’utilise l’eau de bleuet. À l’aide d’un coton, je l’applique matin et soir sur mes paupières, comme une compresse. J’ai déjà testé différentes marques et ne vois pas de différence majeure…
Rachat ? Pour l’instant, j’ai l’eau de bleuet de Christian Lenart (qui pue d’ailleurs lol). On verra après quelle marque je vais choisir.

3) Lingettes démaquillantes Demak Up Expert
Quand j’ai la flemme de me démaquiller le soir, il m’arrive d’utiliser une lingette démaquillante… Je sais, c’est mal, mais c’est bien pratique ! Cette version possède une texture en nid d’abeille, retire bien tout le maquillage, mais pique les yeux ! En plus, il m’arrive souvent de me retrouver avec un bouton le matin…
Rachat ? Non. Même si c’est pratique, je vois bien que ma peau n’aime pas trop ce genre de produit…

4) Déodorant Garnier Men mineral extreme
Le déodorant de l’Homme. Il trouve qu’il tient bien (même si 72 h, c’est un peu beaucoup exagéré) et sent bon.
Rachat ? Oui, sûrement (lors de notre prochain passage chez DM).

5) Gel douche Axe Mature
Le gel douche de l’Homme qui est resté longtemps dans la baignoire vu le calcaire lol Il sent bon et ça suffit pour lui ! :p
Rachat ? Non, on a assez de stock comme ça 😉

6) Gel hydratant intense hydra energetic L’Oréal Men Expert
Exploit du siècle : l’Homme a fini une crème visage !!!!!!! Il la trouve très efficace contre la sensation de brûlure après rasage (c’est le seul moment où il utilise ce genre de produit donc…).
Rachat ? Il en a encore en stock, mais peut-être après oui.

7) Capsules de douche caramel et fleur de coton de Sephora
Pour changer un peu, on aime bien utiliser une capsule de douche. L’Homme a pris caramel et moi fleur de coton. Les deux odeurs sont fidèles à la description, le produit mousse bien. Parfait pour varier les plaisirs !
Rachat ? Non, à force, ce n’est pas très écologique, mais c’est toujours sympa de découvrir de nouvelles odeurs.

8) Masque visage Intense Hydrating de Kruidvat
Après ma grippe, j’avais la peau toute sèche. J’ai donc sorti ce masque unidose hydratant et mon visage était ravi ! L’odeur est douce et fraîche, et la pose agréable.
Rachat ? Il m’en reste un, plus tous les autres masques que j’ai encore, donc pas tout de suite :p

9) Gel moussant purifiant Lysalpha SVR [échantillon]
J’ai reçu cet échantillon chez iU (pour une fois !) et l’ai utilisé 2 fois par semaine en alternance avec mon nettoyant plus doux. Il nettoie bien la peau, mais je n’ai pas vu de diminution de sébum… Et je n’ai pas trop aimé la texture qui ne mousse pas.
Rachat ? Non, pas convaincue.

10) Shampoing menthe glacée de Sephora
Un shampoing trouvé en soldes pour l’Homme. Il sent bon la menthe fraîche et laisse les cheveux propres pendant 2 jours.
Rachat ? Si on le retrouve en soldes, oui 😉

11) Gel douche It’s raining men de Lush
Un gel douche au miel que l’Homme a utilisé (je n’aime pas l’odeur). L’Homme trouve que ça mousse peu et que l’odeur de miel n’est pas assez présente sous la douche.
Rachat ? Non, mais on le retrouve souvent dans les coffrets donc…

12) Déodorant Rexona Maximum Protection
C’est pour moi le déodorant le plus efficace que j’aie jamais testé ! Il se présente sous forme de crème et est parfait quand il fait chaud ou quand on a une longue journée en vue.
Rachat ? Je suis passée à la version Dove pour comparer, on verra 😉

13) Sucre effervescent tonifiant pour le bain L’Occitane en Provence
Le grippe étant accompagnée d’un rhume, j’ai utilisé ce sucre effervescent reçu dans le calendrier de l’Avent de L’Occitane. L’odeur de pin, menthe et romarin était très fraîche, mais s’est estompée un peu trop vite selon moi.
Rachat ? Non, je ne pense pas. C’était agréable, mais sans plus.

14) Cœur effervescent avec message surprise de Sephora
Trouvé aussi en soldes, j’ai attendu la Saint-Valentin pour l’utiliser. L’odeur de fleur de coton était vraiment délicieuse, l’eau était lactée et le cœur a duré plusieurs longues minutes (et à la fin, un petit mot doux flotte à la surface de l’eau hihi) ! C’était vraiment très agréable !
Rachat ? Si je le retrouve, oui !

Rendez-vous le mois prochain pour la suite ! 😉

Tous droits réservés. Tous les textes et photos, sauf indication contraire, sont sujets aux lois de la protection intellectuelle et sont la propriété de Beautylicious.be. Aucune photographie ne peut être reproduite, téléchargée, copiée, stockée, dérivée ou utilisée en partie ou en intégralité sans permission écrite du propriétaire.

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.