DÉCOUVERTES ET FAVORIS [DÉCEMBRE 2016]

Posted on

On se retrouve enfin avec notre rendez-mensuel : les découvertes et favoris du mois passé ! Ces derniers jours ont été chargés niveau boulot, et quand le calme revenait, c’était ma migraine qui m’empêchait de faire quoi que ce soit (j’ai d’ailleurs recommencé une cure de radis noir !).

« Vegan » dans la collection -Fait maison- Bon & Sain (hachette cuisine)

Un nouveau livre de recettes a fait son apparition dans ma cuisine : Vegan: Recettes testées à la maison. Depuis que je diminue ma consommation de viande, je prépare des plats végétariens ou végétaliens, et j’adore ça ! Non seulement parce que je redécouvre le plaisir de manger des légumes (jusqu’à la fin de mon adolescence, j’étais trèèèèès difficile ; mes parents sont d’ailleurs les premiers étonnés quand je leur dis ce que je mange haha), mais aussi parce que c’est une nouvelle façon de cuisiner ! Fini la traditionnelle assiette composée de 1/3 de viande, 1/3 de légumes et 1/3 de féculents.
De ce livre, j’ai déjà réalisé quelques recettes, dont un succulent hachis parmentier aux protéines de soja et un risotto à l’orge perlé.

 

L’anti-cernes Naked Skin d’Urban Decay

L’hiver dernier, j’ai fini mon anti-cernes Double Wear d’Estée Lauder. Au début, je l’aimais bien, puis au fil du temps, je l’ai trouvé trop terne. Cet hiver, j’ai donc décidé d’en acheter un nouveau. Objectif : une bonne couvrance et un résultat lumineux. J’ai donc opté pour le Naked Skin d’Urban Decay, en teinte Light Neutral. J’aime beaucoup l’embout mousse qui est très pratique et précis. Peu de produit suffit pour un résultat net, naturel et lumineux. Bref, je suis absolument fan de cet anti-cernes ! En plus, la tenue est juste parfaite : il tient toute la journée et ne file pas dans les plis (je prends toujours soin de bien poudrer).

Le thé vert à la lavande de La Caféière

À quelques pas de chez moi se trouve la Caféière, une jolie petite boutique qui renferme une centaine (si pas plus !) de sortes de thés et cafés. Mon amie Kim m’avait parlé du thé à la lavande, donc j’ai voulu essayer ça. La lavande étant bénéfique sur l’estomac, mais aussi sur les migraines, la période des fêtes était idéale pour tester ça. L’Homme a souvent des remontées acides, et cette petite boisson calme assez bien ses maux ! Comme elle me fait également beaucoup de bien quand j’ai une migraine ! Un thé à avoir dans ses armoires !

Tous droits réservés. Tous les textes et photos, sauf indication contraire, sont sujets aux lois de la protection intellectuelle et sont la propriété de Beautylicious.be. Aucune photographie ne peut être reproduite, téléchargée, copiée, stockée, dérivée ou utilisée en partie ou en intégralité sans permission écrite du propriétaire.

1 Comments

  1. deltreylicious says:

    Le livre de recettes me tente bien !
    Deltrey

Leave a comment

Your email address will not be published.