Sélection naturelle chez Newpharma

Posted on

Il y a quelques semaines, Newpharma m’a contacté pour tester des produits solaires. La marque proposée n’étant pas du tout naturelle, j’ai refusé. C’est alors que la pharmacie en ligne m’a informée avoir une sélection de produits naturels, voire même bio ! J’ai donc accepté d’en savoir un peu plus. Après test, je vous présente tout ça aujourd’hui (pour avoir le lien direct du produit, il suffit de cliquer sur le titre) !

Spray aérien assainissant purifiant Puressentiel

Pour désodoriser et/ou assainir une pièce, j’utilise encore bien un spray. C’est la première fois que je teste Puressentiel, j’avais hâte de découvrir cette marque dont j’ai lu beaucoup de bien. Ce vaporisateur renferme 41 huiles essentielles, rien que ça ! L’odeur est forte, mais s’atténue assez rapidement. Elle ne prend pas à la gorge comme certaines.

Spray aérien Joy Primavera

Un autre spray aérien, cette fois-ci de la marque Primavera. Son but n’est pas d’assainir ou de désodoriser l’intérieur, mais bien d’éveiller vos sens. Plusieurs senteurs existent, pour vous calmer, déstresser ou vous mettre de bonne humeur comme avec Joy. Ce n’est pas un produit miracle, mais la senteur est très plaisante et met de bonne humeur.

Crème mains dynamisante à l’argousier Weleda

L’Homme a eu les mains super sèches dernièrement, avec même des crevasses ouvertes. Il en a donc profité pour mettre cette crème mains à l’épreuve, et défi remporté haut la main ! En seulement une application, il voyait et sentait la différence. L’odeur est très agréable, sans être trop prenante.

Gel douche Vignes de Santorin Korres

Je connaissais déjà ce petit gel douche, et je l’aime toujours autant ! Je trouve qu’il sent l’ice tea. C’est ultra frais, idéal en cette période de forte chaleur. Approuvé ! 😉

Eau micellaire démaquillante anti-pollution Bio Beauté by Nuxe

Cette eau micellaire est le produit qui m’a le moins plu dans cette sélection. À la base, je ne suis pas très eau micellaire, et malheureusement, ce petit de Bio Beauté by Nuxe ne m’a pas convaincue. Malgré son effet fraîcheur, j’ai trouvé que cette eau micellaire ne démaquillait pas assez bien. Il me restait pas mal de résidus. Grosse déception.

Crème de jour raffermissante à la grenade Weleda

J’avais entendu beaucoup de bien sur la gamme à la grenade de Weleda. C’était donc l’occasion idéale ! Le matin, je recherche plutôt un effet matifiant, donc j’ai utilisé ce produit en soin du soir. La texture crème est très agréable, tout comme l’odeur. Heureusement que j’ai pas utilisé cette crème la matin, car elle est assez riche (trop pour moi en tout cas). Après un mois d’utilisation, je n’ai pas vu de différence sur ma peau, donc je reste moyennement convaincue…

[Produits reçus]

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.