Favoris du moment sous la douche

Posted on

Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que j’adore les produits de douche. C’est un peu mon petit moment cocooning à moi avant de commencer la journée, alors je préfère opter pour des senteurs et des textures agréables. Place aujourd’hui à mes 3 favoris du moment.

 

Gel douche Berlin i+m

On commence par i+m Naturkosmetik. Il s’agit d’une marque allemande éthique, végane et bio. Berlin est l’une de mes villes préférées ; j’y suis allée à 2 reprises, et à chaque fois, c’était un gros coup de cœur. Il n’en fallait pas plus pour que je craque sur le gel douche portant son nom. On est sur une odeur très fraîche, un peu « urbaine ». J’adore aussi le format pompe, et la texture un peu veloutée du flacon. Peu de produit suffit pour avoir une belle mousse.

J’ai trouvé ce produit dans un DM à Düsseldorf, mais pour les non-frontaliers, la marque est disponible sur l’eshop belge de cosmétiques véganes et cruelty-free Green Niche.

Gel douche iris blanc / sel marin Dresdner Essenz

Autre trouvaille au DM : la marque Dresdner Essenz. Leurs produits sont bio et véganes. On a ici un packaging beaucoup plus classique, mais c’est le gel douche idéal pour une utilisation quotidienne : une senteur fraîche et marine, pas du tout entêtante. J’avais peur de tomber dans du Canard WC, mais pas du tout ! C’est vraiment le gel douche que je prend pour m’évader du côté de la mer.

Savon saponifié à froid Le Cœur du Baobab Douces Angevines

On termine par mon gros coup de cœur : le savon saponifié à froid Le Cœur du Baobab de la marque française Douces Angevines. L’odeur est juste à tomber par terre ! Je n’arrête d’ailleurs pas de le renifler. En plus, cette odeur embaume sous la douche, plaisir olfactif garanti 😉 La mousse est délicate, et la peau est toute douce et légèrement parfumée. L’effet hydratant est juste ce qu’il faut pour moi.
Il existe 4 senteurs différentes, et elles sont toutes disponibles sur Green Niche.

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.