Les vernis Primark, ça en vaut la peine ?

Posté le

Il y a quelques jours, je suis passée devant Primark. Je n’y vais pas souvent car c’est souvent le bordel, mais comme il me restait un peu de mon temps de midi, j’y ai vite fait un tour ! Fin, le vite s’est transformé en un peu long :p

Bah oui, j’ai découvert qu’ils faisaient des vernis ! Et à quel prix !!!! 4 vernis de 6 ml à 2,50€ ! Je n’en revenais pas alors j’ai embarqué 3 coffrets avec moi 😀Certains coffrets sont simplement des emballages transparents, tandis que d’autres sont de jolies boîtes qui se ferment à l’aide d’un aimant et sont pourvues d’un miroir. Dans ces dernières, les vernis ont un nom.

Commençons par la première boîte transparente qui contient des vernis métallisé. Je n’avais pas encore vraiment de vernis métallisé et ce coffret en offre une gamme variée !

Le premier est un vernis très difficile à prendre en photo car il est très changeant : il passe du vert au mauve en fonction de la lumière. Le 2e est un rose métallisé. Le 3e est un doré métallisé. Le 4e est un bleu jeans métallisé.Dans ce coffret (le 2e sur la photo de présentation), on retrouve deux vernis pailletés et deux à l’effet velouté.

Star Gazer est un noir pailleté de rouge, vert, bleu, blanc. C’est pour celui-là que j’avais craqué au départ, mais finalement, ce n’est pas le premier que j’ai essayé 😉
Mercury est un gris un peu métallisé. Je parlais d’effet velouté car dans son flacon, on a vraiment cette impression !
Dorothy est un rouge pailleté et je l’adore vu que c’est celui-là que j’ai testé en 1er (je vous en reparle tout bientôt).
Vibe est un mauve foncé avec des reflets noirs et veloutés.

Finalement, le dernier coffret contient des vernis qui ont l’air plus classique.Twilight est un bleu nuit.
Young Love est un vieux rose.
Fallen Sky est entre le prune et le brun.
Day Dreamer est un blanc nacré aux reflets roses.

L’odeur des vernis est assez particulière en ce sens où ça ne sent pas le vernis ! J’ai l’impression que c’est parfumé (ou mon nez me joue des tours 😉 ), mais ce n’est pas désagréable.

J’ai essayé un vernis jusqu’à présent et je peux vous dire de ne pas hésiter à les acheter : ces vernis sont faciles d’application (même si le temps de séchage est assez long), offrent une tenue excellente et des couleurs superbes, tout ça pour 0,625€ par flacon, que demander de plus ?! 😀

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.