Ils n’ont pas survécu à ma salle de bain [avril 2013]

Posté le

Comme chaque mois, voici un petit aperçu des produits terminés le mois passé ! Avec en guest star, le beau brin de muguet offert par l’Homme ! ^^

1) Gel douche Fa Shower + Lotion à l’avocat
Le nouveau-né des gels douche Fa associé avec une lotion hydratante. L’odeur est chouette, mais je ne suis pas convaincue par ses effets… Je vous en parlerai bientôt plus en profondeur.
Rachat ? J’en avais acheté deux, mais après, je ne pense pas le racheter vu ses effets moyens.

2) Émulsion nettoyante hygiène intime pour hommes de Saugela (échantillon)
L’Homme a pour habitude d’utiliser son gel douche pour tout le corps, contrairement à moi qui ait un produit spécial hygiène intime. Je l’ai donc un peu poussé à utiliser ce produit. Ça sent bon, mais il n’est pas convaincu : il n’a pas remarqué de différence par rapport à son gel douche habituel…
Rachat ? Bah non, l’Homme n’en voit pas l’utilité…

3) Soin yeux éclat-jeunesse Messager de Galénic (échantillon)
J’ai bien apprécié utiliser cet échantillon : la texture gel est très fraîche ! Mais je n’ai pas vu d’effet quant à la couleur de mes cernes.
Rachat ? Non, j’ai opté pour un contour des yeux de la marque Qiriness. Mais peut-être plus tard.

4) Régénérateur cellulaire zone regard Eyes Essential Capture Totale de Dior (échantillon)
Encore un soin pour les yeux, mais un sérum cette fois ! Cette échantillon a duré plusieurs semaines, car il en faut très peu. J’ai vu des résultats sur les fines ridules que j’ai, mais c’est plus adapté pour les peaux plus matures.
Rachat ? Peut-être plus tard lorsque j’aurai plus de rides.

5) Baume yeux précieux L’Occitane en Provence (échantillon)
Un soin pour les yeux assez riche, mais qui ne m’a rien apporté…
Rachat ? Non, vu aucun résultat.

6) Dentifrice Signal Integral 8 Interdentaire
Un dentifrice tout ce qu’il y a de plus classique… Je n’ai remarqué aucun effet, à part des dents propres (encore heureux !).
Rachat ? Peut-être, je fonctionne suivant les promotions pour ce genre de produits 😉

7) Déodorant Dove go fresh energising grapefruit & lemongrass scent
Une seule chose à dire : fuyez ce déodorant ! Il sent le désodorisant pour WC au « citron ». Niveau efficacité, ça va, mais je l’ai utilisé en hiver sous des pulls de peur que l’on sente cette horrible odeur.
Rachat ? NON.

8) Lotion clarifiante Clinique
Déjà un petit moment qu’elle est dans ma salle de bain, ça dure longtemps (format 200 ml) ! Au début, je voyais des effets : ça piquait un peau ma peau où j’avais des imperfections/points noirs. Mais après quelques semaines, plus rien… Comme si ma peau s’y était habituée…
Rachat ? Non, je ne pense pas.

9) Masque visage au chocolat Kruidvat
Typiquement un masque gourmand et pas cher ! Ça sent le chocolat, on a envie de le manger, on a la peau plus douce et voilà !
Rachat ? Oui, déjà fait ! ^^

Voilà donc pour ce mois d’avril. Je continue à utiliser mon stock d’échantillons, mais j’ai l’impression que ça n’en finira jamais ! 😀

Bon congé à toutes !

  • Partager

2 Commentaire(s)

  1. Biname La Canaille dit :

    Pour moi aussi ça été un flop la lotion de chez Clinique et vu le prix c’est sûr que je ne le reprends pas. La prochaine fois que tu vas chez kruidvat il y a le masque au chocolat de chez freeman (tube de 200 ml mais 3.99 euro) j’en suis folle. J’ai pris aussi celui au concombre qui me fait bien rire car il se pèle ouiii

    1. beautylicious.be dit :

      Ah, je regarderai ça ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.