La Deauty Box de Juin 2013 !

Posté le

Je reviens après une semaine très chargée pour vous présenter la Deauty Box de juin ! Je ne l’ai reçue que vendredi passé : le facteur n’avait pas daigné mettre un avis de passage dans ma boîte aux lettres… J’ai donc du demander à Deauty le numéro de suivi pour me rendre compte que mon colis se trouvait dans une grande Poste et non pas à mon point Poste habituel à côté de chez moi… J’y suis donc allée sur mon temps de midi et ai perdu 40 minutes dans ce charmant endroit… Merci bpost !

J’étais donc bien énervée en ouvrant ma boîte et malheureusement, la découverte des produits ne m’a pas calmée… Autant le dire tout suite : je suis déçue ! Certaines se réjouissent du maquillage, mais vu les produits, ma joie se dissipe assez vite… :s

Ce mois-ci donc 5 produits plus un cadeau pour l’Homme.

Dès qu’on ouvre la boîte, un bonne odeur en ressort grâce au savon d’Alep au jasmin de Lamazuna. Je ne connaissais cette marque que pour leur lingettes démaquillantes, c’est donc une découverte ! Le savon sent bon, même si ça reste classique.

Un Actif Pur d’État Pur. J’ai hérité de l’actif pour peaux très réactives, irritée, rougeurs… J’ai parfois quelques rougeurs, mais je ne pense pas que cet actif est le plus adapté, mais bon, ça peut toujours servir !

Faisons ensuite place à l’éternel échantillon de crème anti-âge, le 3e depuis que je suis abonnée… Il s’agit de la Revitalizing Supreme d’Estée Lauder. Je n’ai rien contre offrir de temps en temps des produits à ma maman, mais seulement si c’est un produit bonus ! Je ne comprend pas pourquoi Deauty continue à nous mettre cela dans les produits pour lesquels on est sensé payer ! 🙁

Viens ensuite le maquillage avec une palette de fards à paupière Nude de la marque Catrice… Non mais Catrice quoi ! La marque que je trouve chez Kruidvat à moins de 5€ ! C’est sensé nous faire rêver la Deauty, non ?! Je n’ai rien contre cette marque, ils font de chouettes produits, mais c’est pas vraiment ce que j’appelle une découverte d’un produit inaccessible ou innovant…

Continuons sur notre lancée : un deuxième maquillage Catrice avec le rouge à lèvres Ultimate Colour en teinte 260 It’s A Matt World. Une jolie couleur matte mais qui assèche pas mal les lèvres et ne tient pas très longtemps… Même remarque que pour la palette : où est le rêve ?!

Et pour finir, le produit bonus : une mousse à raser pour hommes d’Eucerin. Pas de bol : l’Homme n’utilise pas ce genre de produit…

Vous l’aurez compris, je suis très déçue de cette Deauty Box ! Outre le manque de découvertes réel, le montant de la box est assez faible ! Pourquoi une telle différence par rapport aux mois précédents ? Alors oui, on voulait du maquillage, mais si c’est pour proposer des marques aussi « communes », je ne vois pas en quoi Deauty nous fait découvrir quoi que ce soit… J’espère que la prochaine sera mieux.

  • Partager

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.