Un raz-de-marée sur ma peau avec Lush !

Posté le

Cela fait maintenant quelques semaines que j’utilise une fois par semaine l’exfoliant Raz-de-Marée de Lush (Ocean Salt en anglais) et ce produit fait maintenant partie de mon petit rituel du dimanche : gommage-masque.

Le produit se présente dans la boîte noire traditionnelle de Lush et coûte 11,25€ pour 120 g. Comme souvent avec Lush, c’est un peu cher, mais ça vaut la peine et les produits durent longtemps.

J’ai d’abord craqué pour ce produit pour son odeur : du sel, l’océan,… Moi qui adore la mer (et plus particulièrement les requins – non, je ne suis pas folle), cet exfoliant est fait pour moi !

Cet exfoliant contient entre autres de gros grains de sel qui vont nettoyer la peau en profondeur, mais également du citron vert pour le teint et le côté rafraîchissant et de l’avocat pour hydrater la peau.
Alors, ne faites pas comme moi la première fois et prenez bien toutes les couches du produit ! Si on prend que le dessus, on a essentiellement du sel et ça fait mal ! :p Mais quand on prend bien de tout, ça va déjà mieux. Je ne conseille pas ce nettoyant aux peaux sensibles car les grains de sel sont quand même bien durs et abrasifs. Avec ma peau mixte, je ne ressens rien de désagréable. Je sens les grains travailler, mais aucune sensation de brûlure ou de picotement.

Il faut appliquer le produit sur peau mouillée. On frotte un peu et une crème toute fraîche et douce se forme qui nettoie la peau en profondeur avec les grains de sels.

Je rince à l’eau tiède et j’ai une peau toute douce, fraîche et vraiment propre. Mes pores sont également moins visibles. Mon visage est ainsi prêt à accueillir un masque ! 🙂 Comme vous le voyez sur les photos, peu de produit suffit pour avoir une jolie crème.

Encore un produit Lush que j’adore donc : efficacité et odeur à tomber, c’est la combinaison parfaite ! 🙂

7 Commentaire(s)

  1. elo dit :

    Malheureusement c’est trop agressif pour ma peau 🙁 pourtant comme toi j’adoore la mer , la plage, et tout ce qui va avec 😉

  2. Azilis dit :

    Comme toujours avec Lush, je me dis qu ce serait peut-être pas si compliqué de faire ce soin soi même… Mais bon, c’est tellement tentant quand on rentre dans une boutique Lush ! J’aurai envie de repartir avec tout !!

    1. beautylicious.be dit :

      Oui, c’est sûr ! Mais bon, quand on est fainéante… :p

  3. Peggy dit :

    Moi aussi Lush addict et mon concours propose de gagner justement un produit lush alors vas vite voir ^^

    1. beautylicious.be dit :

      Super ! ^^

  4. Elsa dit :

    Les produits Lush sont vraiment très bons !
    J’ai récemment eu le coup de coeur pour celui-ci également.

    Au début, les grains de sels sont assez aggressifs, mais au final ça passe … faut juste s’habituer 😉

    1. beautylicious.be dit :

      Oui, puis la texture est vraiment douce si on met les grains de côté 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.