Le masque en tissu Essence ou comment devenir un fantôme !

Posté le

En Allemagne, vous le savez, les cosmétiques sont moins chers. Et ils ont plein de masques unidoses à moins d’1€, j’en fais toujours tout un stock ! ^^ Aujourd’hui; je vous présente le masque en tissu de la marque Essence (dans les 1€).

Dans cet emballage se trouve un masque en tissu imprégné de différents ingrédients dont de l’extrait de concombre qui hydrate la peau.

Mais comment que ça marche ?

On nettoie d’abord son visage (pour ma part, j’ai utilisé Raz-de-marée de Lush dont je vous ai déjà parlé). On sort le masque de son emballage et on le déplie. Il a l’air énorme, mais c’est juste ce qu’il faut ! Mettez ce masque sur votre visage en tapotant pour qu’il adhère bien. Profitez de votre soin 10 – 15 minutes puis enlevez-le. Massez l’excédent de produit puis utilisez votre crème habituelle.

Tout d’abord, l’odeur est très fraîche, pas trop écœurante. Le tissu est doux et tient bien au visage. Par contre, il y a des sortes de paupières au niveau des trous pour les yeux, je ne les ai pas relevés sur mes yeux, pensant qu’un masque visage n’était pas adapté à cette zone… Je n’ai ressenti aucune sensation de picotement ou brûlure, c’était plutôt froid. Par contre, quand on retire le masque, beaucoup de produit reste sur la peau. J’ai beau masser et retirer l’excédent avec le masque, j’ai la sensation d’une peau sale/poisseuse avec cette matière froide et collante ! 🙁
Et niveau effet, je n’ai rien vu (mais je ne l’ai testé qu’une fois) !

Et pour bien finir la semaine de travail, une photo de moi avec ce magnifique masque qui a fait peur à l’Homme ! Ouuuuh le fantôme :p

J’étais contente au début de tester ce genre de masque tissu, mais pas convaincue des résultats…

Vous avez déjà testé des masques tissu ?

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.