Élixir Regard Éclat de Qiriness ou un nouvel anti-cernes sans résultat !

Posté le

Cela fait maintenant quelques fois que je vous dis que je cherche le Graal en matière d’anti-cernes…en vain ! C’est un peu blasée que je me suis rendue chez Ici Paris XL pour un nouveau soin contour des yeux. Ma principale requête outre l’hydratation (normal) : diminuer l’apparence de mes cernes mauves. La vendeuse m’a conseillé ce sérum défatiguant Anti-Poches et Cernes Élixir Regard Éclat de Qiriness (dans les 30-40€ si mes souvenirs sont bons).

Le produit se présente sous forme d’un flacon pompe de 15 ml. Le flacon est classe, mais pas solide : après quelques voyages, le bouchon est fissuré (un morceau est même parti) et ne tient plus !
Mais ce pour quoi la vendeuse m’a convaincue, c’est la couleur : de l’or (en barre) !

Une texture gel dorée avec des particules réflectrices de lumière pour justement diminuer l’apparence des cernes ! Le produit pénètre bien dans la peau et le flacon dispense la juste quantité de produit pour les deux yeux. Aucune odeur particulière à l’horizon.

Comme vous le voyez sur les swatchs, une fois la crème pénétrée, on ne voit quasi plus rien. Disparues les particules réflectrices !

Et sinon, niveau résultats, ça donne quoi ? Ben pas grand chose en fait ! Mon contour de l’œil est normalement hydraté, mais je n’ai vu aucune différence quant à l’apparence de mes cernes… Toujours aussi voyantes ! Et lors des premières applications, mes yeux piquaient !

Bref, encore un anti-cernes qui ne tient pas ses promesses ! Prochaine marque sur la liste : Ren !

2 Commentaire(s)

  1. Recreatio dit :

    moi aussi je suis déprimée de ne rien trouver pour mes cernes 🙁

    1. beautylicious.be dit :

      Ah, toi aussi 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.