Mon gel douche du moment : Lait de coco de Korres

Posté le

Lors de mon retour de Rhodes, je suis passée par le Duty Free et ai trouvé une marque dont j’entends beaucoup de bien : Korres ! Une promotion 1 + 1 gratuit aidant et les prix très bas de la Grèce (4,95€ pour 2 ! :o), j’ai jeté mon dévolu sur le gel douche Lait de coco. Car Korres est une marque grecque assez difficile à trouver par chez nous malheureusement…

Le gel douche se présente sous la forme d’un flacon assez classique avec bouchon qui se clippe (250 ml). Le bouchon est un peu dur je trouve, il est impossible de l’ouvrir à une main, mais la forme allongée du tube permet une bonne préhension. On retrouve l’étiquette un peu pharmaceutique propre à Korres avec de jolies arabesques en fond. Le plastique du flacon est plutôt dur lui aussi, aucun risque qu’il se casse ! 😉

Lait de coco est, comme vous l’aurez compris, un gel douche à la noix de coco. Mais pas seulement ! Ben non, ce serait trop facile… Korres y a ajouté de la vanille, ce qui donne un gel douche très chaud, parfait pour les matins frisquets ! Je l’avais utilisé la première fois en été et ça ne m’avait pas trop plu. Mais ces derniers jours, il est parfait ! Sa senteur chaude me réveille en douceur. Le mélange coco-vanille est parfait, aucune des deux senteurs ne ressort plus que l’autre.

La composition de ce gel douche est également très bonne avec 90,2% de composants d’origine naturelle. Ce n’est peut-pas la meilleure composition du marché, mais un gel douche qui ne contient pas de silicone ni de paraben est déjà bien suffisant pour moi ! 🙂

Le gel douche est de couleur jaune clair et plutôt liquide. Une seule pression sur le flacon et vous avez la juste quantité pour vous laver entièrement, ce qui est très pratique. On obtient une jolie mousse et une salle de bain embaumée de cette chaude odeur de coco-vanille. Le fait qu’il ne faut qu’une pression par utilisation rend la durée de vie de ce gel douche très longue !

Niveau hydratation par contre, je n’ai pas vu d’effet particulier. Utilisé seul, ma peau de croco revient après quelques jours. Un autre bémol : l’odeur ne reste pas sur la peau, c’est bien dommage…

Vous pouvez trouver ce gel douche Korres sur leur site à 10,90€. (si vous allez en Grèce, n’hésitez donc pas à en ramener, c’est beaucoup moins cher ! 😉 )

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.