Colour Rush de Rimmel, le baume qui m’a donné goût aux rouges à lèvres !

Posté le

Aujourd’hui, on va parler d’un coup de cœur. Et non des moindres : moi qui ne mettais jamais de rouge à lèvres, il m’en a donné l’envie et le goût ! Mais de quoi s’agit-il ? Le baume Color Rush de Rimmel !

C’est un baume couleur intense longue tenue et j’ai choisi un corail : 600 On Fire ! Comme les autres baumes que l’on trouve sur le marché, il se présente sous forme de crayon jumbo. Il suffit de tourner l’extrémité pour faire sortir davantage la pointe.

Grâce à cet embout, il est très facile à appliquer et se pose uniformément. Pas besoin de passer pendant des heures ! 🙂 La texture crémeuse glisse sur les lèvres et ne les dessèche pas. Au contraire, je les sens hydratées, elles ne tirent pas comme c’est parfois le cas avec d’autres produits.

La tenue est très bonne (3-4 heures), puis la couleur s’estompe uniformément, laissant les lèvres joliment colorées jusqu’au soir ! Jamais je n’avais vu ça !
Petit détail non négligeable : il sent bon ! Une odeur douce que je ne saurai décrire, mais c’est très agréable (au goût également non, je ne mange pas encore mes produits).

Le rendu est coloré et brillant, vraiment parfait !

Bref, vous l’aurez compris, je suis conquise ! J’en ai même acheté un autre puis même un rouge à lèvres Dior, c’est dire comme il a changé mon avis envers ce genre de produit ! 😉

Vous les trouverez notamment chez Kruidvat et Di à 9,99€. Un rapport qualité/prix excellent donc ! 🙂

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.