Ils n’ont pas survécu à ma salle de bain [juillet 2015]

Posté le

On est déjà le 15 août ?! Et on ne m’a rien dit ?! Bon ben je me dépêche de vous présenter les produits finis le mois passé (mieux vaut tard que jamais, n’est-ce pas ? 😉 ).

1) Huile capillaire Repair de Hairborist
Je vous avais parlé de cette huile dans ma routine cheveux. Je l’avais un peu laissée de côté, puis me suis enfin décidée à la finir. Combinée à l’Aromactif Cheveux gras, il permet de purifier le cuir chevelu. Au début, j’ai vu une différence, mais au fil des utilisations, j’ai de moins en moins aimé le produit. Son odeur assez prenante me dérange quand même. Mais pour passer au naturel, c’est parfait, car c’est facile à utiliser et les effets sont là !
Rachat ? Non, l’odeur est trop forte et l’effet moins présent. J’applique maintenant avant le shampoing de l’argile verte, et j’en suis plutôt contente !

2) Gel douche Mediterranean Protect de Bodysol
Je vous avais parlé de la marque Bodysol dans un article, et j’ai adoré utiliser ce gel douche ! L’odeur est super fraîche et agréable, parfaite pour les chaudes journées ! En plus, au fil des utilisations, j’ai noté que ma peau était plus douce.
Rachat ? Peut-être, quand mon stock sera terminé (tout mon entourage rigole en lisant ça je crois ^^).

3) Le dentifrice solide de Lamazuna
Gros gros coup de cœur pour ce dentifrice solide (lire l’article) ! Une composition parfaite et un résultat du même acabit ! Mes dents sont plus blanches, le goût est doux, bref, je l’adore !
Rachat ? Un tout grand oui ! J’ai tenu une semaine avec un dentifrice classique avant de recommander cette petite merveille ! 😉

4) Masque clarifiant pureté menthe – citron de Bernard Cassiere
Je suis une blogueuse en carton, ça fait des mois que je dois vous parler de cette gamme de soins visage 🙁 Ici le masque que j’ai bien aimé utiliser. Similaire à de l’argile, il est frais et nettoie la peau en profondeur.
Rachat ? Je ne pense pas, il était chouette, mais pas non plus waw.

5) Déodorant Axe Black
Le déodorant de l’Homme. Il sent bon et fonctionne bien.
Rachat ? Peut-être, mais là, il a acheté plein de L’Oréal en Allemagne 😉

6) Gel douche Citron Basilic d’Yves Rocher
Cet été, Yves Rocher a lancé une gamme au citron basilic. J’adore cette odeur, donc je me suis empressée d’acheter des mini gels douche (il n’y avait plus le grand format) et la brume corporelle. L’odeur est très fraîche, c’est agréable avec ces chaleurs. Sauf que, comme bien souvent avec les gels douche Yves Rocher, l’odeur « tourne » pendant que je me lave. C’est vraiment très désagréable : on croit passer un bon moment, et non, tout est gâché ! 🙁
Rachat ? Non, marre des odeurs qui changent !

7) Capsules de douche Sephora : monoï et mangue
Comme d’habitude, une petite capsule de douche le week-end pour changer un peu 😉 Cette fois, j’ai pris monoï pour m’évader en vacances, et c’était plutôt chouette ! 🙂 L’Homme a quant à lui pris mangue ; il a apprécié, même si l’odeur est un peu trop chimique.
Rachat ? Non, c’était juste pour découvrir de nouvelles odeurs.

Le mois prochain sera plus fourni, j’ai déjà terminé pas mal de produits ! *youpie*

2 Commentaire(s)

  1. Chibi dit :

    Coucou! 🙂 Je viens d’aller voir ton article sur le dentifrice (entre autres) et je me demandais: combien de temps est-ce qu’il t’a duré? Quelqu’un d’autre l’utilisais aussi?

    1. beautylicious.be dit :

      Je l’ai utilisé seule et il a duré environ 3 mois 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.