ILS N’ONT PAS SURVÉCU À MA SALLE DE BAIN [MARS 2017]

Posté le

Le mois de mars a lui aussi été bien fructueux au niveau des produits finis ! Mais malgré ça, j’ai encore beaucoup de choses à terminer (accro moi ?)…

1) Arkogélules de radis noir Arkopharma
Cela fait maintenant 2 ans que je prends de temps en temps une cure de radis noir Arkopharma. Et c’est toujours aussi efficace sur moi ! Après les fêtes, mes migraines devenaient de plus en plus régulières. Et depuis que j’ai commencé cette cure, je n’en ai quasiment plus eues. Un réel soulagement !
Rachat ? OUI ! C’est devenu l’un de mes indispensables.

2) Shampooing sec Batiste
Comme tout le monde parlait de ce shampooing sec, j’ai fait mon petit mouton :p J’avoue qu’il est bien efficace : les cheveux sont bien beaux, pas de résidus blancs poudreux, ni de sensation poisseuse au toucher.
Rachat ? Pas pour le moment. J’ai 2 shampooings secs naturels au banc d’essai, on verra ce que ça donne !

3) Masque purifiant Caudalie [échantillon]
Ce masque purifiant de Caudalie promet une peau plus nette en 10 minutes. Je n’ai pas été convaincue par cet échantillon : ma peau tiraillait et n’était pas douce au toucher. Je préfère nettement le masque rééquilibrant de L’Occitane en Provence.
Rachat ? Non, pas convaincue.

4) Dentifrice solide Crystal de Pachamamaï
C’est déjà le 2e dentifrice solide Crystal de Pachamamaï que je termine, et je l’aime toujours autant ! Un goût délicatement frais, une jolie mousse, bref, rien à redire !
Rachat ? Oui, j’ai déjà entamé un nouveau.

5) Huile de douche à l’huile d’argan Dove
Autant j’aime beaucoup le gel douche à l’huile d’argan Dove, autant l’huile de douche ne m’a pas du tout convaincue ! En effet, l’odeur tourne sur ma peau. C’est donc l’Homme qui a hérité de ce produit. Il n’a pas trop apprécié non plus : quasi pas de mousse et odeur très peu présente.
Rachat ? Non.

6) Compléments alimentaires propex express Défenses Naturelles des Laboratoires Ortis
J’ai entamé la boîte au début de l’hiver, lorsque je me sentais un peu fatiguée. Je ne sais pas si c’est grâce à ça, mais je ne suis pas tombée malade de tout l’hiver (les microbes ont attendu le printemps, merci).
Rachat ? Peut-être, on verra.

7) Compléments alimentaires Energy & Endurance Vitalité des Laboratoires Ortis
C’est l’Homme qui a pris ces compléments alimentaires. Il n’a vu aucune différence sur son niveau d’énergie…
Rachat ? Non.

8) Lingettes démaquillantes pour le visage Miracle Wipes de Rituals
J’ai reçu ces lingettes démaquillantes dans le calendrier de l’avent Rituals. Je les avais emmenées lors de notre escapade à Cardiff. Je les trouve un peu trop sèches, pas assez imbibées. L’odeur est assez forte par contre, et fait très « parfum ». Sinon, les lingettes font leur boulot de démaquillant, et ne laissent pas du tout la peau grasse.
Rachat ? Non, ma peau se semble pas trop apprécier (bonjour les boutons).

9) Douche soin homme 3 en 1 L’Arbre Vert
Reçu dans la Betrousse Kit Homme, ce gel douche a beaucoup plu à l’Homme : odeur agréable, jolie mousse. Il ne faut rien de plus pour le convaincre ! 😉
Rachat ? Non, on croule sous les gels douche haha

10) Déodorant Cool Power L’Oréal Men Expert
Le déodorant de l’Homme. Il est efficace et a une bonne odeur. C’est la marque de déodorants préférée de l’Homme.
Rachat ? Oui, sûrement lors de notre prochain passage en Allemagne.

11) Hydrolat bio Romarin Verbenone
C’est dans un swap que j’ai reçu cet hydrolat, et je l’ai adoré ! Ma peau était bien plus belle et présentait moins d’imperfections.
Rachat ? Dès que j’ai fini ce qu’il me reste, je le rachète à coup sûr !

12) Lift Minceur Anti-Capitons de Clarins
J’avais acheté ce format voyage dans une trousse à l’aéroport. L’odeur est très fraîche et agréable, la texture crémeuse pénètre bien. Par contre, ce produit laisse un film collant sur la peau. Et je n’ai pas noté de différence (promesses : lisse, raffermit et regalbe).
Rachat ? Non, pas convaincue. Je préfère mon huile Dr. Hauschka.

13) Gel douche Zeste de citron et Carambole Delhaize Care
Je vous avais parlé de ces gels douche Delhaize dans un article. Celui-ci est hyper frais, idéal pour les matins un peu difficiles 😉
Rachat ? Je ne pense pas. Même si j’ai bien aimé l’utiliser, je préfère des senteurs plus originales, car je me lasse vite.

14) Gel douche Fougère et Vétiver Delhaize Care
Selon l’Homme, le meilleur gel douche quotidien. Une odeur super fraîche et agréable, et beaucoup de mousse. Et je dois dire que j’adore cette senteur moi aussi !
Rachat ? Peut-être, quand le stock sera terminé :p

0 Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.